Charlène de MonacoCharlene de Monaco : bloquée en Afrique du Sud, sa famille lui manque
Covermedia
21.7.2021 - 12:58
Covermedia
21.07.2021, 12:58
21.07.2021, 23:13
Covermedia
Charlene de Monaco doit rester en Afrique du Sud pour des raisons de santé. Comme elle l'a dévoilé à Channel 24, le prince Albert et ses enfants lui manquent.
Charlene de Monaco a dû être opérée en Afrique du Sud, souffrant d'une « grave infection de la sphère ORL » depuis le mois de mai, et ne peut donc pas prendre l'avion pour retrouver Monaco et sa famille, le prince Albert II et leurs enfants.
La princesse, qui n'a pour la première fois pas pu passer son anniversaire de mariage aux côtés de son mari alors que c'était leurs 10 ans, a partagé une vidéo sur Instagram, dans laquelle elle remercie ses amis, ses proches et sa famille, pour le soutien reçu durant leurs décennie de mariage, notamment au travers du travail effectué par leurs fondations. Interrogée par la chaîne Sud Africaine Channel 24, son « mari, (ses) enfants et (ses) chiens » lui manquent énormément.
« Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m'aident à garder le moral, mais leur présence me manque énormément. J'ai hâte de les retrouver », avait-elle déjà expliqué à People en juin dernier.
Comme elle l'a dévoilé sur Instagram, elle ne reste pour autant pas inactive, s'impliquant dans sa fondation dédiée à la sauvegarde de l'environnement sud-africain.