Charles et Louis: de beaux moments de complicité dévoilés

AllTheContent

19.11.2018 - 11:43

Le prince Louis dans les bras de son grand-père qui a fêté ses 70 ans.
Twitter / ClarenceHouse

Le prince Charles s'amuse avec son troisième petit-enfant, le prince Louis: des moments immortalisés par des clichés de la famille royale britannique qui viennent d'être rendus publics. So cute!

Lorsque le petit prince Louis (6 mois) attrape le nez de son illustre grand-père, cela donne une image décalée de la famille royale, pour le plus grand plaisir des fans de la monarchie britannique. Souriant, décontracté, le futur roi d'Angleterre apparaît heureux entouré de sa famille sur un nouveau cliché, qui vient d'être dévoilé. Immortalisée en septembre à l'approche du 70e anniversaire du prince, cette scène s'est déroulée dans les jardins de Clarence House, lors d'un shooting photo officiel.

Et même en tête-à-tête avec son troisième petit-enfant, le prince Charles semble apprécier ces moments de complicité. Câlin et aimant, le fils de la reine Elizabeth dévoile ainsi un visage attendri, que le public lui connaît peu. La presse britannique se délecte d'ailleurs de ces nouvelles images, pointant un prince Charles devenu un «prince des câlins» pour le «Daily Mail». Un futur roi d'Angleterre qui, s'il n'est pas un professionnel des couches, peut en revanche facilement jouer avec ses petits-enfants à même le sol, comme l'a confié son épouse Camilla, citée par ce média. Le «Daily Mail» souligne enfin que le souriant grand-père peut envisager un avenir encore plus heureux, avec l'enfant du prince Harry et de la duchesse Meghan, attendu au printemps prochain.

Ces 20 choses que vous ne saviez pas à propos du prince Charles

Le prince Louis de Cambridge

Retour à la page d'accueil