Passion Cher se confie sur son « amour éternel » pour Val Kilmer

Covermedia

29.8.2021 - 21:32

Dans un article qu’elle a rédigé pour People, Cher s’est confiée sur l’amitié indéfectible qui la lie à Val Kilmer, qui a aussi été une de ses grandes passions amoureuses. Elle a aussi livré ses impressions sur le documentaire Val, que l’acteur a fait autour de son combat contre le cancer.

Covermedia

Cher s'est exprimée sur son amitié indéfectible avec son ex-petit ami Val Kilmer, dans un article touchant pour People.

La chanteuse de 75 ans a raconté qu’elle était « follement amoureuse » de l'acteur après leur rencontre dans les années 1980. « Il ne ressemble à personne que j'ai jamais connu, commence-t-elle. Il est exaspérant et hystérique. Palpitant et drôle, et il ne fait pas ce que les autres font. Je ne sais pas comment nous sommes restés amis, nous l'avons juste fait. On n'a pas essayé. On était juste là. »

A propos du moment où ils se sont rencontrés lors d'une fête organisée par une amie commune, Meryl Streep, Cher a réfléchi à la façon dont leur différence d'âge de 14 ans était un gros problème à l'époque. « Il était si jeune. Avait-il 22 ans ? J'avais quel âge ? Je ne sais pas. Une trentaine d'années. C'était plus important à l'époque, se souvient-elle. La vérité, c'est que si je n'étais pas sortie avec des hommes plus jeunes, je n'aurais jamais eu de rendez-vous. Les hommes plus jeunes n'étaient pas intimidés par les femmes plus âgées. Mais les hommes plus âgés dans ma catégorie d'âge, ça ne marchait pas. »

La hitmaker de Believe a écrit comment leur sens de l'humour était la clé pour maintenir leur relation, romantique ou non. Elle a révélé comment le couple se donnait des surnoms – Valus Maximus et Cherus Reprimandus – et que l'acteur faisait toujours un effort avec ses enfants.

Val, le documentaire récemment sorti sur la vie de l'acteur, montre son combat de six ans contre le cancer de la gorge. Cher a partagé le message qu'elle lui a envoyé après avoir fini de regarder le film : « Je lui ai dit : «Valus Maximus, je suis désolée si j'ai fait quelque chose qui t'a énervé ou blessé. Je t'aime et ton documentaire était incroyable... J'aime les choses qui m'ont énervée, les choses qui m'ont rendu hilare, stupéfaite, blessée, étonnée, etc. Tu es courageux et plus que brillant.» »

La chanteuse a conclu en qualifiant Val Kilmer d' « homme de la Renaissance », notant que le documentaire montre « même les pires choses » sur sa vie et son diagnostic parce qu'« il voulait vous montrer qui il était ».