La police n'a pas apprécié sa gigantesque fête d'anniversaire

Covermedia

7.5.2021 - 10:01

La fête d'anniversaire de Chris Brown a été interrompue par la police. Selon les autorités, 400 à 500 personnes étaient présentes.

Covermedia

7.5.2021 - 10:01

Le chanteur a fêté ses 32 ans et a organisé une grande fête dans sa villa californienne, mais les autres résidents de son quartier n'ont visiblement pas apprécié la musique.
Covermedia

L'anniversaire de Chris Brown s'est terminé brusquement dans la nuit de mercredi à jeudi (5-6 mai 21) lorsque des voisins mécontents se sont plaints du bruit à la police.

Le chanteur de Go Crazy a fêté ses 32 ans et a organisé une grande fête dans sa villa californienne, mais les autres résidents de son quartier de San Fernando Valley n'ont visiblement pas apprécié la musique qui retentissait du domaine ni les voitures des invités garées en double file dans la zone.

Descente de police

Diverses plaintes ont été déposées auprès de la police de Los Angeles, qui s'est rendue chez la star vers 2 heures du matin, heure locale, et ont parlé aux gardes de sécurité du chanteur alors que les officiers ordonnaient que le volume de la musique soit abaissé.

L'intervention a finalement mis fin à la fête, qui avait réuni entre 400 et 500 invités, selon les estimations des autorités. Les policiers ont ensuite aidé à évacuer les voitures de la zone, un certain nombre de conducteurs recevant des amendes de stationnement.

Des images vidéo obtenues par TMZ montrent des foules de gens qui sortent du quartier, quatre voitures de police et un hélicoptère ayant été envoyés pour faire face au chaos.