Un an après la perte de son bébéUn an après la perte de son bébé, Chrissy Teigen se lance dans une FIV
Covermedia
21.2.2022 - 10:25
Chrissy Teigen a annoncé sur Instagram qu’elle suit un traitement pour pratiquer une fécondation in vitro. Et le mannequin a prié gentiment à ses fans d’arrêter de lui demander si elle était enceinte.
21.02.2022, 10:25
Covermedia
Chrissy Teigen a publié sur Instagram une photo d'elle en train de faire une séance d'entraînement de Pilates et, dans la légende, elle a indiqué qu'elle était à mi-chemin dans le processus de récupération des ovules.
« J'en ai parlé dans mes histoires, mais je voulais vous faire savoir que je suis à fond dans un autre cycle de FIV pour sauver autant d'ovules que possible et espérer faire des embryons forts et sains », a-t-elle écrit, précisant : « Honnêtement, les piqûres ne me dérangent pas... Elles me donnent l'impression d'être un médecin/chimiste... Mais les ballonnements sont une vraie plaie, alors je vous supplie humblement d'arrêter de me demander si je suis enceinte, parce que même si je sais que c'est dit avec de bonnes intentions, ça craint d'entendre que je suis tout le contraire d'une femme enceinte ! »
De plus, elle a exhorté ses fans à arrêter de demander aux autres si elles sont enceintes ou s'ils pensent à avoir des enfants, et a laissé entendre qu'elle envisageait de recourir à une mère porteuse afin d'avoir un autre bébé. « S'il vous plaît, arrêtez de demander aux gens, à n'importe qui, si elles sont enceintes. Je l'ai dit dans les commentaires et je me suis fait engueuler parce qu'Internet est violent, mais je préfère être celle qui vous le dit et pas une pauvre femme qui vous regardera dans les yeux en pleurant et c'est comme ça que vous l'apprendrez finalement », a ajouté la présentatrice de télévision de 36 ans.
Chrissy Teigen et son mari, le musicien John Legend, sont les parents d'une fille de cinq ans, Luna, et d'un fils de trois ans, Miles. Cependant, la star a subi une fausse-couche dévastatrice en septembre 2020, quelques mois après avoir annoncé qu'elle était enceinte de son troisième enfant, un garçon qu'elle prévoyait d'appeler Jack. En décembre 2020, Chrissy Teigen a révélé qu'elle se sentait « triste » de ne plus jamais être enceinte.