Conor McGregor a révélé sur Instagram que sa fiancée avait accouché de leur troisième enfant. Le couple a annoncé la grossesse en décembre dernier.
La star irlandaise du MMA Conor McGregor a célébré la naissance de son troisième enfant. Le combattant de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) et sa fiancée, Dee Devlin, ont accueilli un petit garçon prénommé Rian, un petit frère pour leur fils, Conor Jr, quatre ans, et leur fille Croia, deux ans.
En partageant une photo de lui avec le bébé sur Instagram ce lundi (17 mai 21), Conor McGregor a écrit : « Le clan McGregor est maintenant une famille de 5... Un petit garçon en bonne santé est né ! Bébé et maman Wonder Woman se portent à merveille ! Dieu, je te remercie pour tout ce que tu donnes à moi et à ma famille dans ce monde. Mon fils nouveau-né, Rian McGregor ».
Le couple, qui a annoncé ses fiançailles l'été dernier après 12 ans de relation, avait dévoilé attendre un enfant à Noël.
Conor McGregor a de nombreuses raisons de se réjouir : il a récemment été classé en tête de la liste annuelle des athlètes les mieux payés par le magazine Forbes, récoltant 180 millions de dollars au cours de l'année écoulée, ce qui lui a permis de décrocher le titre pour la première fois.