Cyril Féraud n'en peut plus de la presse people

Covermedia

29.10.2021 - 12:11

Cyril Féraud en a marre de la presse people. Invité du Buzz TV, l'animateur a exprimé son ras-le-bol en des termes fleuris.

Covermedia

29.10.2021 - 12:11

BOULOGNE-BILLANCOURT, FRANCE - FEBRUARY 14: Cyril Feraud attends the 35th 'Les Victoires De La Musique' Show At La Seine Musicale on February 14, 2020 in Boulogne-Billancourt, France. (Photo by Stephane Cardinale - Corbis/Corbis via Getty Images)
Cyril Féraud a notamment été extrêmement choqué des photos prises à l'enterrement de son père. (archives)
Corbis via Getty Images

«Allez bien vous faire foutre» : le message que Cyril Féraud veut faire passer à la presse people est limpide ! Interrogé par le Buzz TV au sujet de Spectaculaire, une émission où il vient prêter main-forte à Jean-Marc Généreux, il a évoqué les interrogations de la presse du cœur à son sujet, affirmant ne plus en pouvoir, et préférer que les médias se focalisent sur son travail.

Il a notamment été extrêmement choqué des photos prises à l'enterrement de son père. « C’est le degré zéro de l’information. C’est un truc que je n’ai pas du tout digéré. Être pris en photo avec ma mère en larmes dans mes bras... Allez bien vous faire foutre », révèle-t-il, visiblement très énervé.

« À chaque fois qu’on me pose des questions, je dis que je ne parle pas de ma vie privée. Et le lendemain, j’ai dix articles dessus. Faites des articles sur Spectaculaire, sur Le Quiz des champions, sur Slam. Lâchez-moi les baskets », implore-t-il.

Les téléspectateurs, quant à eux, ne se posent pas de question et continuent à le suivre, toujours très nombreux, sur ces émissions.

Covermedia