David Guetta tient la forme et il le prouve!

Covermedia

11.8.2021 - 07:44

David Guetta se dore au soleil en Grèce, mais il n’oublie pas ses fidèles abonnés sur Instagram et leur a offert une photo où l’on peut admirer son impeccable musculature. Que bien des amis lui envient !

Covermedia

11.8.2021 - 07:44

À 53 ans, la «star de la night» a un véritable corps d'athlète.

Le métier de DJ requiert d’avoir la forme, et David Guetta sait la cultiver. Le DJ et producteur de musique, qui a toujours su se tenir à l’écart des excès de la vie de noctambule, a déjà fait savoir par le passé qu’il était fan de muscu.

Et il aime bien afficher son corps très musclé sur son compte Instagram. Inutile de préciser que ses presque neuf millions de fans sont admiratifs, et pas seulement parce que le DJ a 53 ans. La «star de la night» a effectivement un corps d’athlète.

En témoigne la dernière photo qu’il a postée de lui, le 9 août (21), adossé au muret du petit bassin de la piscine du Nammos, sur fond de palmiers et, au loin, d’une cascade de maisons blanches grecques de l’île de Mykonos. En short bleu, David Guetta laisse voir ses magnifiques abdos et des bras aussi musclés que bronzés.

Mais tout est proportionné et l’on ne risque pas de rencontrer le DJ dans un concours de Mister Muscles... même s’il ne rechigne pas à soumettre ses deux enfants, Tim Elvis (17 ans) et Angie (13 ans) à un véritable entrainement quand ils sont ensemble en vacances.

Sur le cliché, on remarque une fine chaîne, mais pas la boucle d’oreille que le DJ s’est autorisé, mais « seulement à Mykonos », comme il l’a souligné avec humour en légende d’une autre photo.

Covermedia