Charlene de Monaco

De retour sur le Rocher, elle retrouve doucement le sourire

La rédaction de blue News

8.5.2022

Si l'ancienne nageuse sud-africaine semble encore fragile, son sourire s'agrandit peu à peu au fil de ses sorties en famille. Ce samedi 7 mai, Charlene a assisté avec une bonne humeur manifeste au tournoi Sainte Dévote de Rugby au Stade Louis II de Monaco. De quoi rassurer ses fans.

MONACO, MONACO - APRIL 30: Prince Albert II of Monaco and Princess Charlene of Monaco attends the 2022 Monaco E-Prix Round 6 on April 30, 2022 in Monaco, Monaco. (Photo by Arnold Jerocki/WireImage)
Après une longue remise en forme, Charlene de Monaco a fait sa première apparition en public le 30 avril, pour les prix du championnat «Monaco ePrix».
WireImage

La rédaction de blue News

8.5.2022

Est-ce la fin d'une longue traversée du désert pour Charlene de Monaco? Peut-être bien. Après une toute première apparition public le 30 avril, où l'épouse d'Albert II semblait encore tendue et fragile, une nouvelle sortie familiale pourrait bien venir balayer les inquiétudes.

Ce samedi 7 mai, Charlene a pris part au au tournoi Sainte Dévote de Rugby, pas sur le terrain bien sûr, mais accompagnée de son mari et de ses enfants Jacques et Gabriella. 

Les photos officielles de cette sortie ne sont pas encore disponibles, mais Charlene a tout de même pris soin de poster d'adorables clichés sur Instagram, commentant sobrement: «Super journée à St Devote Rugby, Dieu vous bénisse».

Malgré des traits encore tirés, le sourire est de la partie. La Sud-Africaine et ses enfants se sont prêtés de bonne grâce au jeu des photos avec les joueurs de moins de 12 ans de différentes équipes de rugby. Le total look jean de la princesse, plus gai que sa tenue sombre de la semaine précédente, est peut-être aussi un signe d'amélioration.

Pour rappel, Charlene de Monaco avait disparu des écrans radar pendant de long mois, se soignant en Afrique du Sud puis en Suisse des suites d'une longue infection oto-rhino-laryngologique. Son absence avait donné lieu à de vives inquiétudes, à propos de sa santé, mais aussi quant à la solidité de son couple avec le prince Albert de Monaco.