Demi Lovato a tourné sa première « scène de sexe » au cinéma. La star a partagé sur Instagram la « fierté » d’avoir osé et de s’aimer « dans ma forme la plus pure », sans maquillage.
Demi Lovato a tourné sa première scène de sexe au cinéma. La star non-binaire, qui choisit d'utiliser les pronoms iel/iels, a partagé la nouvelle avec ses fans sur Instagram le 20 juillet (21), mais n'a pas indiqué le titre du projet.
« J'ai dû filmer une scène de sexe aujourd'hui. Ma première ! J’avais un peu d’anxiété en y allant, mais le casting et l'équipe étaient si professionnels et agréables que ça a été immédiatement rassurant. Ensuite, j'ai pensé à ma fierté d'être capable de me sentir suffisamment à l'aise dans ma peau pour le faire. Même mes bras, je les montrais rarement avant... Maintenant je suis dedans ! (D'accord, ça ne montre presque rien, mais QUAND MÊME) », a écrit l'interprète de Cool For the Summer.
Demi Lovato a ajouté : « Je ne me sens pas toujours bien dans ma peau, alors quand c'est le cas, et que je me sens assez sexy pour le faire, je le fais ! Il est important de célébrer les petites victoires. Hourra pour cet élan aléatoire de confiance en son corps et hourra pour le sexe maladroit et hilarant ! »
Ce message arrive cinq jours après que Demi Lovato a partagé une photo d'iel dans un bain, accompagné du texte suivant : « Je me sens le plus sexy dans la baignoire sans aucun maquillage, aucune extension, aucun cil... nu.e. Juste moi dans ma forme la plus pure. Je ne me sens pas toujours à l'aise dans ma peau et dans mon corps, alors je me réjouis dans ces moments, lorsque je suis le plus vulnérable, de pouvoir ressentir ma beauté et m'accepter comme je suis. »