«Desperate Housewives»

Ne désespérez plus, «Desperate Housewives» pourrait revenir cette année !

La Rédaction de blue News

4.1.2022

Un tweet pour le moins énigmatique publié le 31 décembre sur le compte officiel de «Desperate Housewives» a mis en émoi tous les fans de la série culte des années 2000.

La Rédaction de blue News

4.1.2022

Les habitantes de Wisteria Lane seraient-elles sur le point de revenir nous jouer des (mauvais) tours ? C'est la folle rumeur qui court depuis quelques jours sur les réseaux sociaux après la publication sur le compte Twitter officiel de la série créée par Marc Cherry d'un post laissant sous-entendre un possible retour de la fiction en 2022.



«En attendant désespérément 2022», peut-on lire en légende d’une photo réunissant les cinq héroïnes : Katherine Mayfair (Dana Delany), Gabrielle Solis (Eva Longoria), Bree Van de Kamp (Marcia Cross), Susan Delfino (Teri Hatcher) et Lynette Scavo (Felicity Huffman).

Beaucoup d'internautes ont vu en ce message l’annonce de la préparation d’épisodes inédits ou d'une réunion du casting, à la manière de Friends, 10 ans après la fin de la saison 8.



Et si ce tweet ne faisait ni plus ni moins que référence à la situation sanitaire qui commence à tous nous... désespérer ? Affaire à suivre...