Donald Trump, Jr. vend des T-shirts moquant l'accident mortel du tournage de Rust

Covermedia

27.10.2021 - 14:09

Donald Trump, Jr. a mis en vente des T-shirts se moquant d'Alec Baldwin, auteur du coup de feu qui a coûté la vie à Halyna Hutchins sur le tournage de Rust. Le fils de l'ancien président des Etats-Unis a fait la promotion de son nouveau business sur Instagram.

Donald Trump, Jr. a mis en vente des T-shirts se moquant d'Alec Baldwin.
Covermedia

Covermedia

27.10.2021 - 14:09

Donald Trump, Jr. vend des T-shirts faisant référence au coup de feu mortel sur le tournage de Rust. La semaine dernière, Alec Baldwin a tué accidentellement la directrice de la photographie Halyna Hutchins et blessé le réalisateur Joel Souza après avoir utilisé un pistolet annoncé comme étant non chargé lors d'une scène.

Le fils de l'ancien chef de l'Etat américain, qui est également un critique fréquent de l'acteur, a fait la promotion dans ses Stories Instagram d'un t-shirt sur lequel on peut lire : « Les armes à feu ne tuent pas, Alec Baldwin si ».

Donald Trump Jr. Store

Il a également photoshopé une image du comédien portant son t-shirt. Les vêtements sont vendus sur son site Web pour 27,99 dollars. Si les fans, amis et collègues se sont ralliés à l'acteur, Donald Trump, Jr. a poursuivi sur sa lancée avec une série de mèmes liés à l'acteur, dont un disant : « Regardons tous Alec Baldwin blâmer l'arme à feu. »

Alec Baldwin dévasté

Après le drame, l'acteur a déclaré être dévasté et que son « cœur était brisé pour son mari, leur fils et tous ceux qui connaissaient et aimaient Halyna ». Il a ajouté : « Il n'y a pas de mots pour exprimer mon choc et ma tristesse concernant l'accident tragique qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, une épouse, une mère et une collègue profondément admirée.

Je coopère pleinement à l'enquête policière pour expliquer comment cette tragédie s'est produite et je suis en contact avec son mari, lui offrant mon soutien ainsi qu'à sa famille. Mon cœur est brisé pour son mari, leur fils et tous ceux qui ont connu et aimé Halyna. » Alors que le monde rendait hommage à la victime après sa mort tragique, le fils de Donald Trump y a vu une opportunité de se faire de l'argent.

Le tournage de Rust a été interrompu pour une durée indéterminée à la suite de la tragédie, tandis qu'une conférence de presse doit être organisée par le bureau du shérif de Santa Fe mercredi (27 oct. 21), pour faire le point sur l'enquête.

Covermedia