Drew Barrymore s'extasie sur la nouvelle épouse de son ex-mari

Covermedia

29.9.2021 - 11:57

Drew Barrymore est très fan de la nouvelle femme de son ex-mari, Will Kopelman. Dans une interview pour Armchair Expert, elle n'a pas tari d'éloges sur l'«incroyable» Alexandra Michler.

Covermedia

29.9.2021 - 11:57

«J'ai l'impression d'avoir de la chance qu'une nouvelle belle âme soit entrée dans nos vies», déclare l'actrice.

Drew Barrymore n'a que de l'amour pour Alexandra Michler, la nouvelle épouse de son ex-mari. L'actrice a évoqué le couple dans un récent épisode du podcast de Dax Shepard, Armchair Expert, révélant qu'elle « vénère » la nouvelle épouse du consultant en art.

«Il s'est remarié la semaine dernière avec cette femme la plus incroyable, a-t-elle déclaré. Cette femme incroyable, Allie, et j'ai juste l'impression d'avoir gagné à la loterie avec elle, vraiment. J'ai l'impression d'avoir de la chance qu'une nouvelle belle âme soit entrée dans nos vies.»

Elle laisse de l'espace au couple

Mais, même si elle adore la nouvelle épouse de son ex, l'animatrice du Drew Barrymore Show préfère tout de même leur laisser de l'espace. « (Alexandra) sait que je vénère absolument le sol sur lequel elle marche, et je suis sa plus grande fan. Mais je leur laisse de l'espace, a-t-elle poursuivi. Nous traînons ensemble. Nous faisons des dîners avec tous les enfants, des anniversaires. Nous pourrions faire un voyage ensemble, nous trouvons notre chemin d'une manière magnifique, lente et respectueuse. »

Will Kopelman et Alexandra Michler se sont mariés fin août dans le Massachusetts. Drew Barrymore et son ex ont deux enfants, Olive, neuf ans, et Frankie, sept ans, qui ont participé à la cérémonie en parsemant le trajet de la mariée de pétales de fleurs. L'actrice d'Amour et Amnésie s'est séparée de Will Kopelman en 2016 après quatre ans de mariage.

Covermedia