Dua Lipa n’est - officiellement - plus un coeur à prendre. C'est en effet accompagnée que la superstar de la pop est apparue vendredi lors de la montée des marches du Festival de Cannes. Découvrez l'identité de l'heureux élu !
Trois semaines après avoir fait forte impression en robe Chanel vintage lors du Met Gala, qu'elle co-présidait avec Roger Federer entre autres, Dua Lipa a cette fois-ci mis le feu au tapis rouge du Festival de Cannes.
Roger Federer, Penelope Cruz, Dua Lipa sur le tapis rouge du Met Gala 2023
L'actrice Penelope Cruz, la chanteuse Dua Lipa et le champion de tennis Roger Federer arrivent sur le tapis rouge du Metropolitan Museum of Art à New York.
02.05.2023
Présente sur la Croisette pour assister à l’avant-première du film «Omar la Fraise» du réalisateur franco-algérien Elias Belkeddar, la chanteuse de 27 ans, vêtue d'une robe noire aux découpes ultra-sexy, en a profité pour officialiser sa relation avec un autre réalisateur, le Français Romain Gavras (41 ans).
Main sur la hanche, sourires complices, fous rires… Les deux amoureux n'ont pas boudé leur plaisir devant la nuée de photographes présente au pied du Palais des festivals.
Si la nouvelle a ravi les fans de la chanteuse, on ne peut pas en dire autant de son ex, le mannequin Anwar Hadid, qui a partagé la vie de la star britannico-albanaise de 2019 à fin 2021.
Suite à cette annonce, le petit frère de Bella et Gigi Hadid a en effet publié plusieurs messages en story Instagram, dont un sans équivoque. «Je vais essayer de ne pas tomber sur lui et de ne pas le tuer», a écrit l'Américain de 23 ans en légende d’un selfie où il apparaît la mine déconfite.