Dwayne Johnson : "Avec Ryan Reynolds, nous sommes comme un vieux couple"

Covermedia

15.11.2021 - 11:00

Covermedia

15.11.2021 - 11:00

Selon Dwayne Johnson, lui et son camarade de tournage de Red Notice, Ryan Reynolds, ressemblent à un vieux couple. Il s'est expliqué dans une interview pour Extra.

Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds se donnent la réplique dans le film Red Notice, disponible sur Netflix.
KEYSTONE

Dwayne Johnson a affirmé que lui et Ryan Reynolds, avec qui il partage l'affiche de Red Notice étaient « comme un vieux couple ». Le catcheur devenu acteur joue un profileur du FBI dans le nouveau film d'action, tandis que son acolyte et Gal Gadot incarnent deux criminels rivaux recherchés par Interpol. Abordant son amitié avec la star de Free Guy, The Rock a rappelé qu'ils se connaissaient depuis le début des années 2000. « Nous avons commencé notre carrière ensemble. Je ne connais aucun acteur à Hollywood depuis aussi longtemps que je connais Ryan. Il a fait un film appelé Van Wilder, j'ai fait un film appelé Le Roi Scorpion, il sont sortis en même temps (en 2002), c'est depuis ce moment que nous sommes amis. Nous sommes comme un vieux couple », a-t-il déclaré dans une entrevue avec Extra. Nous avons une carrière et avons suivi des chemins parallèles. On est toujours restés en contact et on a toujours parlé... il est apparu dans Hobbs & Shaw. (le spin-off Fast & Furious)... Le public a adoré cette petite scène (dans laquelle Ryan Reynolds fait une apparition), alors on s'est dit : '' Frère, faut qu'on remette ça." »

La superstar américaine a ensuite indiqué qu'il était possible qu'une suite de Red Notice voie le jour.

« Pour Hobbs & Shaw, la réponse est oui … Nous devons juste comprendre ce qu'est Hobbs & Shaw, il y a peut-être une suite à Red Notice », a ajouté l'acteur de 49 ans.

Red Notice, réalisé par Rawson Marshall Thurber, est maintenant disponible sur Netflix.

Covermedia