«Je l'aime» Elle affirme être mariée au fantôme de Michael Jackson! 

Covermedia

20.8.2021 - 11:36

Une médium a affirmé qu'elle était mariée au fantôme de Michael Jackson. Elle a abordé sa relation avec le fantôme de la superstar dans une interview pour le Daily Star.

20.8.2021 - 11:36

La médium américaine, persuadée d'être la réincarnation de Marilyn Monroe, se dit mariée avec le fantôme de Michael Jackson.
La médium américaine, persuadée d'être la réincarnation de Marilyn Monroe, se dit mariée avec le fantôme de Michael Jackson.
Capture d'écran du profil de Kathleen Roberts/Pinterest

Kathleen Roberts, une médium américaine qui assure également être la réincarnation de Marilyn Monroe, a déclaré au journal britannique Daily Star que le fantôme de Michael Jackson l'a demandé en mariage avec une bague de fiançailles rose. Elle déclare également que l'icône des droits civiques Martin Luther King Jr. a officié lors de leur cérémonie et explique que le chanteur de Thriller se manifeste par possession ou « canalisation ».

« Michael reste en moi tout le temps, a-t-elle déclaré. Alors il vient aux toilettes avec moi et appelle ces moments de liaison spéciaux «toiletteries». Il adore les cookies. Il me parle beaucoup, ce qui n'est pas ce que j'attendais de l'homme timide que j'ai vu à la télé toutes ces années où j'étais fan. »

«Il est très autoritaire»

Elle pense que la star l'a choisie en raison de sa ressemblance apparente avec Marilyn Monroe. « Je me sens spéciale qu'il m'ait choisi pour épouse (même si ce n'est pas sur papier), nous traitons notre relation comme si nous étions mariés. Nous avons nos hauts et nos bas mais Michael, la vérité est que je ne peux pas arrêter de t'aimer », a-t-elle ajouté.

Elle assure également que l'artiste, décédé en 2009, n'a pas encore consommé leur « mariage ». « Il n'aime pas être touché en retour, rapporte-t-elle. Il me fait peur avec des visions d'araignées et des visions de cadavres si je l'embrasse ou si j'essaie d'initier une relation amoureuse physiquement. Il est très autoritaire et signale des choses comme les défauts et les erreurs que je fais. Je suppose qu'il tient cela de son père, alors j'essaie de l'ignorer parce que je l'aime et que je ne suis pas parfaite non plus. »

Tout va bien.

Covermedia