Britney SpearsElle aurait signé un contrat très juteux pour écrire ses mémoires
Covermedia
22.2.2022 - 09:44
Britney Spears aurait signé un des plus juteux contrats d’édition pour écrire un livre sur ses années de tutelle. Page Six, du New York Post, évoque la somme faramineuse de « 15 millions de dollars ».
Covermedia
22.02.2022, 09:44
Covermedia
Lundi (21 fév. 22), plusieurs médias, dont Page Six et Deadline, ont rapporté que la chanteuse de Toxic avait conclu un accord avec la maison d'édition Simon & Schuster pour aborder les détails de sa très controversée mise sous tutelle pendant 13 ans – tutelle qui a pris fin en novembre dernier.
La chanteuse aurait signé un contrat de « 15 millions de dollars », ce qui serait l'un des plus lucratifs pour un livre depuis des années, après celui conclu par l'ancien président américain Barack Obama et son épouse Michelle Obama avec Penguin Random House en 2017, qui était estimé à 60 millions de dollars. La maison Simon & Schuster n'a pas encore commenté la rumeur.
La nouvelle intervient après que la sœur cadette de Britney, Jamie Lynn Spears, a publié Things I Should Have Said, le mois dernier. Depuis lors, la fratrie est en proie à une querelle publique. Britney menace d'intenter une action en justice contre Jamie Lynn pour les déclarations qu'elle a faites dans son livre, tandis que sa sœur maintient sa version des faits.