Elle Fanning s'intéresse aux dangers des régimes miracles dans son podcast

Covermedia

27.5.2021 - 15:30

Covermedia

27.5.2021 - 15:30

Elle Fanning a lancé son nouveau podcast baptisé One Click. Dans le premier épisode, la star y évoque un sujet qui lui tient à cœur : les risques de certains médicaments utilisés dans les régimes alimentaires, comme le DNP.

Elle Fanning explore les dangers du DNP, un médicament utilisé dans certains régimes, dans son nouveau podcast One Click. La star de Super 8 a signé le projet après avoir lu l'article de la journaliste Jessica Wapner sur le DNP pour The Daily Beast, intitulé The Deadly Internet Diet Drug That Cooks People Alive.

« Cela m'a tout simplement frappée. C'est aussi tellement bien écrit. Donc, je suis venue, et Jessica, moi et toutes les personnes impliquées ont eu des discussions tellement incroyables – nous avons tous en quelque sorte discuté sur toutes les luttes que nous avons avec l'image corporelle. De toute évidence, il existe tellement de drogues de ce genre qui sont si nocives. Les gens profitent de l'insécurité des autres – c'est vraiment ce qui se passe ici. Internet veut que nous continuions à nous sentir en insécurité et à nous détester pour pouvoir en tirer profit. Et je pense que c'est une idée qui fait froid dans le dos », a déclaré la star à Refinery29.

Dans la nouvelle série de podcasts d'Elle Fanning, Jessica Wapner développe son article original et examine les effets du DNP. « C'était vraiment passionnant. Même s'il s'agit d'une enquête, il y a une part de mystère, mais nous avons aussi affaire à de vraies personnes. Cela se passe réellement. Il faut donc le traiter avec soin », a ajouté la star de The Great.

Les deux premiers épisodes de One Click peuvent être écoutés dès maintenant sur toutes les grandes plateformes de podcast, et de nouveaux épisodes seront diffusés chaque jeudi.

Covermedia