Jennifer Lopez a déploré qu'une des personnes ayant assisté à son mariage en ait filmé un moment pour le partager en ligne. La Bomba Latina a fait part de sa déception sur Instagram.
Jennifer Lopez laisse éclater sa colère contre un invité de son mariage
29.08.2022
Jennifer Lopez a été attristée d'apprendre qu'une partie de sa réception de mariage avait été filmée «sans autorisation».
Vendredi (26 août 22), des images de la chanteuse faisant la sérénade à son nouveau mari Ben Affleck lors de leur mariage à Savannah, en Géorgie, le 20 août, ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Et après qu'un compte de fan republie le clip, J.Lo a partagé sa consternation dans les commentaires.
«Cela a été pris sans permission. Point. Celui qui l'a fait a profité de notre moment privé. Je ne sais pas d'où vous l'obtenez tous parce que nous avions des NDA (accords de non-divulgation) et avons demandé à tout le monde de ne rien partager de notre mariage. C'est notre choix de partager. Tout ce que je publie en privé est OnTheJLo et c'est pour le partager avec mes fans. Ce que je ferai quand je serai prête. Cela a été volé sans notre consentement et vendu pour de l'argent», a-t-elle écrit, samedi.
L'identité de la personne qui a capturé les images reste inconnue. Bien que Jennifer n'ait dévoilé aucun détail de la cérémonie, elle a partagé plusieurs photos d'elle dans ses trois robes de mariée Ralph Lauren dans sa dernière newsletter On The JLo.
La chanteuse d'On The Floor et l'acteur de Will Hunting se sont rencontrés sur le tournage de Gigli fin 2001 et se sont fiancés en novembre 2002. Ils se sont séparés début 2004 avant de se dire « oui». Ce n'est que 20 ans plus tard, et après l'annulation des fiançailles de la chanteuse avec la star de baseball à la retraite, Alex Rodriguez, en avril 2021, qu'ils se sont retrouvés. Ben Affleck a demandée Jennifer Lopez en mariage pour la deuxième fois avec une énorme bague en diamant vert en avril dernier.
Covermedia