Elton John fait une mise au point sur son état de santé

Covermedia

2.11.2021 - 13:27

Elton John a donné de ses nouvelles lors de l'émission britannique Lorraine. Le chanteur doit se faire opérer de la hanche.

Elton John a donné de ses nouvelles, alors qu'il se prépare à être opéré de la hanche.
Covermedia

Covermedia

2.11.2021 - 13:27

Elton John a donné de ses nouvelles, alors qu'il se prépare à être opéré de la hanche. Le Rocketman avait en effet annoncé qu'il décalait ses dates prévues en 2021 au Royaume-Uni et en Europe à 2022 et 2023, afin de pouvoir se faire opérer et se remettre.

« Se faire pardonner »

Il a révélé qu'il était constamment en souffrance, expliquant qu'il ne peut « pas bouger sur les côtés », et affirmant qu'il devait mettre la priorité sur l'opération, car il ne pense pas que sa hanche aurait tenu pendant la tournée. Ses problèmes viendraient d'une chute.

« Je suis mal tombé sur une surface dure, et je souffre terriblement depuis. Malgré une thérapie intensive et un traitement spécial, la douleur continue à empirer et me cause de plus en plus de difficultés à bouger », avait-il écrit dans un communiqué.

Cependant, il veut « se faire pardonner » auprès des fans qui ont acheté un ticket pour le voir. « Je ne peux pas bouger sur les côtés, je ne peux pas monter ou descendre d'une voiture. Une décision devait être prise, car je ne peux pas monter sur scène et donner moins que le maximum. Et je ne sais pas, avec un an et demi de tournée de prévue, combien de temps ma hanche allait tenir. Elle n'aurait sûrement pas tenu, donc autant le faire maintenant », a-t-il révélé lors d'une interview pour l'émission britannique Lorraine.

« Malheureusement, ça a déçu beaucoup de monde cette année, mais je me ferai pardonner et je serai en bien meilleure forme », ajoute-t-il.

Sa tournée d'adieu reprendra en janvier prochain aux Etats-Unis.

Covermedia