«Je voulais sortir du confinement sans être en surpoids»

Covermedia

8.5.2021 - 14:26

Elton John a expliqué que le confinement l'avait incité à revoir son régime alimentaire et à se remettre au sport. Comme il l'a expliqué dans le podcast Deeney Talks, il sera en forme olympique pour sa tournée.

Covermedia

8.5.2021 - 14:26

Désormais sportif, Elton John a parcouru 68 kilomètres dans sa piscine au cours de l'année écoulée.
Covermedia

Elton John a affirmé que les confinements dus à la pandémie de Covid-19 l'avaient poussé à revoir son mode de vie et à se remettre en forme. Le chanteur de Tiny Dancer a décidé de se lancer dans un nouveau régime dans le but de « ne pas être en surpoids » lorsque les restrictions seraient levées, et il a même parcouru 68 kms dans la piscine de son vaste domaine au cours des 12 derniers mois.

« Pendant le confinement, je me suis vraiment remis en forme. Je marche dans la piscine, je joue au tennis. Je voulais sortir du confinement sans être en surpoids, a-t-il expliqué dans le podcast de la star du football Troy Deeney, Deeney Talks. Quand je retournerai en tournée, je tiendrai la meilleure forme que j'ai jamais tenue. »

«Elton, ressaisissez-vous»

La star de 74 ans a ajouté que sa bataille contre le diabète de type 2 l'avait également encouragé à adopter un mode de vie plus sain. « J'ai deux enfants que je veux voir autant que possible, a-t-il ajouté faisant référence à ses fils Zachary, 10 ans, et Elijah, huit ans, qu'il partage avec son mari David Furnish. Vous devez faire quelque chose (contre la prise de poids) et parler à un médecin ou à un nutritionniste et demander : '' je m'y prends comment ? '' Cela se résume à : '' Que voulez-vous pour le reste de votre vie ? « J'ai eu beaucoup d'aide. Mon médecin m'a dit : '' Elton, ressaisissez-vous, faites ce qu'on vous dit et vous en verrez les bienfaits." »

La tournée Farewell Yellow Brick Road d'Elton devrait reprendre en Europe en septembre après avoir été reportée en raison de la pandémie de Covid-19.