Entre Jean-Pascal Lacoste et Sylvie Tellier, ça ne s'arrange pas

Covermedia

18.11.2021 - 14:01

Jean-Pascal Lacoste est toujours brouillé avec Sylvie Tellier, la sœur de sa fiancée. Interrogé par Jordan de Luxe, l'acteur a confié qu'il ne voyait pas d'amélioration possible dans l'immédiat.

Covermedia

18.11.2021 - 14:01

Apparemment, c'est toujours aussi tendu entre Jean-Pascal Lacoste et sa belle-sœur Sylvie Tellier.
Covermedia

Apparemment, c'est toujours aussi tendu entre Jean-Pascal Lacoste et sa belle-sœur Sylvie Tellier. Interrogé par Jordan de Luxe dans son émission L'Instant de Luxe, l'ancien de la Star Academy a révélé qu'il n'avait d'ailleurs toujours pas rencontré la sœur de sa compagne, Delphine.

« Ça ne va pas mieux avec elle. C’est des histoires de famille ! Je ne la connais pas, ça ne m’empêche pas de dormir ! Elle fait sa vie, je fais la mienne, on s’en fout », a-t-il confié.

La raison de cette ambiance glaciale entre les deux stars ? Sylvie Tellier n'était pas du tout d'accord avec le fait que sa sœur soit en couple avec une star de la télé, d'après Jean-Pascal Lacoste. « Sylvie Tellier lui avait demandé de faire un choix ! C’était elle ou moi ! Parce que selon Sylvie il ne faut pas sortir avec des gens de la télé ! C’est quand même drôle pour quelqu’un qui travaille à la télévision ! », a-t-il lancé, hilare.

Pour autant, les deux ennemis devraient se retrouver bientôt, puisque Sylvie Tellier sera invité au mariage de sa sœur. « On se marie l’année prochaine avec Delphine, le 25 juin. On enverra le faire-part à Sylvie Tellier. Si elle vient c’est avec grand plaisir ! J’aimerais qu’on se rencontre. Nous ne sommes pas obligés de nous apprécier. C’est pour son père que c’est important, car ça reste quand même sa fille ! Nous n'avons jamais fait un Noël ensemble », a-t-il précisé.

Covermedia