You Sing Loud, I Sing Louder

Ewan McGregor « époustouflé » par le scénario de sa fille Clara

Covermedia

26.6.2022 - 21:07

Ewan McGregor a adoré le scénario que sa fille a écrit sur leur histoire. Dans une interview pour GQ, il est revenu sur sa collaboration avec Clara McGregor.

Ewan McGregor a adoré le scénario que sa fille a écrit sur leur histoire. Dans une interview pour GQ, il est revenu sur sa collaboration avec Clara McGregor.
Covermedia

Covermedia

26.6.2022 - 21:07

Ewan McGregor a été « époustouflé » par le scénario que sa fille Clara a co-écrit pour leur prochain film You Sing Loud, I Sing Louder.

L'année dernière, la fille de 26 ans de l'acteur de Star Wars, a révélé qu'elle avait co-écrit un film profondément personnel dans lequel elle jouerait aux côtés de son célèbre père.

Dans une interview pour le magazine britannique GQ, la star de 51 ans a révélé qu'ils avaient tourné le film avec une petite équipe au Nouveau-Mexique à l'automne dernier et que l'histoire suivait un père conduisant sa fille en cure de désintoxication.

Parlant publiquement du projet pour la première fois, il a admis qu'il avait d'abord des appréhensions mais qu'il avait été conquis par le scénario de sa fille. « Elle m'a dit (il y a quelques années) qu'elle avait eu l'idée d'écrire sur nous. Au début, j'étais un peu nerveux. Je ne savais pas ce que cela signifiait, a-t-il expliqué. J'ai reçu le scénario pendant que je faisais (la série Netflix) Halston. Je me suis assis pour le lire et j'ai été époustouflé. C'était une belle histoire à propos de nous. Il y a des choses qui ne sont pas exactes ou qui sont modifiées, mais elles reflètent notre éloignement pendant un certain temps. J'ai été tellement impressionné par l'histoire, par l'humour. Il y a une sorte de reconnaissance là-dedans, ce qui m'a rendu très fier et en même temps très proche d'elle. J'avais l'impression qu'elle comprenait les choses plus que je ne le pensais. »

Il a affirmé que le trajet en voiture est fictif, mais que l'histoire est le reflet de leur relation et des quelques années où « nous l'avons en quelque sorte perdue ».

La star de Trainspotting n'a pas seulement été époustouflée par l'écriture de sa fille, il a également été conquis par son jeu d'actrice. « J'ai été vraiment impressionné par elle en tant qu'actrice. C'était juste l'expérience la plus remarquable de jouer avec elle. »

You Sing Loud, I Sing Louder est actuellement en phase de post-production.

Covermedia