Ces actrices qui vous donneront chaud cet été

D'Elvire Küenzi

16.7.2019

Petit tour d’horizon des actrices les plus hot à voir dans nos séries pendant les vacances.

Il fait beau et chaud en Suisse romande. Avec les vacances, on a enfin du temps pour boire des verres en terrasse, aller au lac pour se baigner ou encore faire la liste des séries qu’on a envie de regarder (même en pleine après-midi si ça nous chante). On a décidé de vous parler de quelques actrices qui risquent bien de vous donner un coup de chaud pendant vos congés.

Jaina Lee Ortiz

La jeune californienne cartonne actuellement dans le spin off de la célèbre série «Grey’s Anatomy». On parle des comédiennes qui risquent bien de mettre le feu à l’écran... eh bien, il suffira d’appeler Andy Herrera, interprétée par Jaina, courageuse soldat du feu dans la caserne de Seattle, pour l’éteindre!

Avant ce rôle récurrent, Jaina a joué de malchance puisque les deux productions dans lesquelles elle avait été engagée, «The After» et «Rosewood», ont rapidement été arrêtées.

On lui souhaite plus de chance pour la suite et une longue vie dans son rôle d’Andy (nous, on l’adore et on vous conseille de la regarder). Andy est une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est toujours prête à aider son prochain. 

«Grey’s Anatomy: Station 19» est à retrouver tous les mercredis à 21h05 sur TF1

Voir cette publication sur Instagram

feelin’ like a tiger 🐯 📸 @glambynatalie

Une publication partagée par J a i n a (jay-nuh) 🇵🇷 (@jainaleeortiz) le

Priscilla Faia

L’actrice canadienne de 33 ans a notamment joué la jeune agente Chloe Price dans la série «Rookie Blue». Aujourd’hui, elle fait partie du casting de «Toi, moi, elle» diffusée sur Netflix, une fiction qui ne manque pas d’humour et d’originalité. Le sujet? Le polyamour.

Priscilla interprète Isabelle Silva dite «Izzy», une escort-girl qui vient bouleverser le quotidien d’un couple qui s’ennuie. Engagée pour mettre du piment dans leurs ébats, elle devient rapidement essentielle à leur vie. Eh oui, Jack et Emma ont tous les deux succombé à la jolie brunette et débute une histoire d’amour... à trois!

«Toi, moi, elle» saison 4 est disponible sur Netflix depuis le 12 juillet.

Anna Torv

Née à Merlbourne, l’actrice a terminé ses études d’art dramatique en 2001. Elle tente de faire sa place dans le milieu et enchaîne des rôles secondaires jusqu’à percer grâce à la série «Mistresses». Sa carrière prend un nouveau tournant quand elle est engagée pour jouer une enquêtrice dans «Fringe», une fiction qui mêle action policière et univers fantastique (on y retrouve une petite dose de «X-Files»).

Après avoir interprété pendant cinq saisons Olivia Dunham, Anna Torv revient aujourd’hui dans la saison 2 de «Mindhunter» sur Netflix. Elle y campe Wendy Carr, une psychologue qui va aider deux agents du FB1 à définir les bases du profilage. Le but? Cerner et comprendre les traits de personnalités des plus grands criminels pour être capable de les arrêter.

«Mindhunter» disponible le 16 août sur Netflix.

Vous aussi vous avez chaud? Un petit plongeon dans la piscine pour se rafraîchir? Bon visionnage et bel été devant vos séries préférées!

Ces 3 bombes qui sont passées du cinéma aux séries!

Rédactrice pour différents journaux suisses, blogueuse et passionnée des mots, Elvire Küenzi adore les séries (elle est tombée dans le chaudron magique en regardant Sex and the City et n'en est jamais ressortie)! Elle écrit aussi des romans girly en mangeant des marshmallows et en sirotant des cocktails (avec modération, bien sûr).
Retour à la page d'accueil