Chronique TV

Ces stars qui ont vécu des drames

D'Elvire Küenzi

22.5.2020

Aujourd’hui, on vous parle de ces drames qu’ont dû affronter des stars que l’on connaît bien.
Facebook / Jennifer Hudson / Facebook / Sofia Vergara

Il est évident que réussir dans le show business ne protège pas du pire. Aujourd’hui, on vous parle de ces drames qu’ont dû affronter des stars que l’on connaît bien.

Jennifer Hudson

Célèbre pour avoir participé à «American Idol» puis pour ses rôles à la télévision et au cinéma (elle a joué notamment l’assistante de Carrie Bradshaw dans le film «Sex and the City» puis a cartonné dans le film «Dreamgirls»), Jennifer a pourtant dû surmonter un drame familial atroce. En 2008, sa mère et son grand frère sont retrouvés assassinés dans leur maison, son neveu est également abattu. Le coupable était le mari de Julia (mari dont elle était séparée), la grande sœur de Jennifer. Suite à cette tragédie, Jennifer a fondé une association pour venir en aide aux familles de victimes de crimes violents.

Sofia Vergara

La magnifique actrice qui est devenue une star grâce à son rôle dans la série déjantée «Modern Family» a, elle aussi, vécu une tragédie. Même plusieurs. En effet, son grand frère Rafael est abattu lors d’une tentative d’enlèvement en 1998 en Colombie. Son petit frère, Julio, est particulièrement affecté par cette brutale disparition et tombe dans l’enfer de l’alcool et de la drogue. De son côté, Sofia a également dû traverser une autre épreuve quand on lui a diagnostiqué un cancer de la thyroïde. Elle dû être opérée et a aujourd’hui une cicatrice le long du cou qui témoigne de son combat.

Ruthie Ann Miles

L’actrice de «The Americans» a dû affronter l’un des pires drames au monde: la mort de deux de ses enfants. En 2018, sa petite fille de 4 ans se fait renverser par une voiture et succombe à ses blessures sous ses yeux. Ruthie est enceinte au moment de l’accident mais elle perd le bébé qu’elle attendait deux mois plus tard. 

Heureusement, un peu d’espoir est venu illuminer ce sombre tunnel. En avril dernier, Ruthie a donné naissance à une petite fille.

Patrick Poivre d’Arvor

Figure emblématique de notre paysage audiovisuel, l’ancien présentateur du JT de TF1 a malheureusement perdu trois enfants. En 1975, il doit faire face à la perte d’un jeune bébé de quelques mois puis un bébé mort-né à cause d’un accident de voiture. Deux âmes rejointes en 1995 par celle de Solenn, sa fille de 19 ans atteinte d’anorexie mentale, qui décide de mettre fin à ses jours. Aujourd’hui encore, il s’investit beaucoup pour soutenir la lutte contre cette terrible maladie.

Ces stars ont vaincu le cancer

Rédactrice pour différents journaux suisses, blogueuse et passionnée des mots, Elvire Küenzi adore les séries (elle est tombée dans le chaudron magique en regardant Sex and the City et n'en est jamais ressortie)! Elle écrit aussi des romans girly en mangeant des marshmallows et en sirotant des cocktails (avec modération, bien sûr).
Retour à la page d'accueil