Les plus folles reconversions des stars

Elvire Küenzi

15.8.2019 - 17:28

Ces stars ont disparu de nos écrans. Que sont-elles devenues?
Facebook / Sarah Michelle Gellar / Cameron Diaz

Ces stars ont fait partie des plus grands acteurs de la télévision ou du cinéma. Mais aujourd’hui, elles ont disparu de nos écrans. Que sont-elles devenues? Dans quels domaines travaillent-elles aujourd’hui?

On les a adorés, on regardait tous les films ou toutes les séries dans lesquels ils jouaient. Puis, un jour, ces acteurs se sont volatilisés. Entre reconversions ou envie de prendre du recul, ces stars ont changé de voie.

Jack Gleeson

Jack Gleeson a interprété l’un des pires méchants de ces dernières années. Dans «Game of Thrones», on a adoré le détester alors qu’il jouait Joffrey Baratheon, l’horrible fils de Cersei.

On a jubilé de manière sadique alors que du sang coulait de ses yeux et de son nez (ce n’est pas très gentil de notre part mais il le méritait). Depuis sa mort dans la série, Jack a poursuivi des études à l’université de Dublin en théologie et en philosophie et a intégré une troupe de théâtre amateur !

Frankie Muniz

Frankie Muniz garde l’espoir de revenir sur le devant de la scène depuis son rôle phare dans «Malcolm»! L’acteur, qu’on a vu grandir sous nos yeux, a marqué notre jeunesse et notre vie d’adulte parce qu’on ne se lasse pas de voir et de revoir les épisodes de cette série culte. Frankie a simplement diversifié ses activités en devenant... pilote de courses et en jouant de la batterie! Il a également participé à l’émission «Dancing with the Stars» avant de présenter «Dancing with the Stars Juniors».

Voir cette publication sur Instagram

Whose excited to watch #TeamFranneyPack this Monday?! #dwts

Une publication partagée par Frankie Muniz (@frankiemuniz4) le

Sarah Michelle Gellar

Quand j’étais adolescente, je voulais être Sarah Michelle Gellar. Enfin, Buffy quoi! L’actrice était particulièrement douée pour projeter des vampires dans le décor (sans compter que je fantasmais légèrement sur David Boreanaz à cette époque).

Sarah n’a pas cessé de tourner mais n’a pas encore trouvé le rôle qui la propulsera à nouveau sur le devant de la scène et sur nos écrans. Du coup, l’actrice s’est orientée vers un autre domaine: la cuisine! Elle a créé «FoodStirs», des kits de pâtisseries pour enfants (avec des ingrédients sains) et a écrit un livre de cuisine.

Cameron Diaz

On ne présente plus Cameron Diaz qui a une carrière cinématographique longue comme le bras d’un chimpanzé. Oui mais depuis 2014, on ne voit plus l’actrice dans aucun film. Mais où est-elle passée et qu’est-ce qu’elle fait de sa vie? Elle a publié des livres sur le bien-être dont «The Longevitiy Book» et elle s’est mariée avec le musicien Benji Madden. Aujourd’hui, elle se concentre sur sa vie privée, loin des plateaux de tournage.

Hayden Christensen

Et on en parle de Hayden Christensen qui s’est reconverti en fermier? Non? Ça me frustre tellement que je n’ai même pas envie d’en discuter (Hayden était trop canon... je peux me transformer en vache? S’il vous plaît! Je ne suis pas contre le fait de vivre dans une grange).

Ces stars assument leur bisexualité

Rédactrice pour différents journaux suisses, blogueuse et passionnée des mots, Elvire Küenzi adore les séries (elle est tombée dans le chaudron magique en regardant Sex and the City et n'en est jamais ressortie)! Elle écrit aussi des romans girly en mangeant des marshmallows et en sirotant des cocktails (avec modération, bien sûr).
Retour à la page d'accueil