Fan de foot Ed Sheeran devient le sponsor de son équipe locale

Covermedia

7.5.2021 - 09:57

Ed Sheeran aime sa ville natale et le football. Comme le dévoile le East Anglian Times, le chanteur a fusionné ses deux passions en devenant le nouveau sponsor du club de football d'Ipswich Town.

7.5.2021 - 09:57

Covermedia

Ed Sheeran est le nouveau sponsor de son club de football, Ipswich Town FC. Le chanteur soutient en effet ce club du Suffolk, dont il est originaire, et a accepté un accord de sponsoring d’un an pour apparaître sur les maillots des équipes masculines et féminines.

C’est lui-même, visiblement ravi, qui a annoncé la nouvelle ce jeudi (6 mai 21) sur Instagram, postant une image de lui enfant vêtu du maillot du club, avec en légende : « Ce type est le nouveau sponsor d’Ipswich Town. Jouez bien ».

Le marché inclus un logo qui sera imprimé sur le maillot du club, avec les symboles +, x et ÷, les titres de ses trois premiers albums, ainsi que les signes – et =, au-dessus du mot «Tour». Le chanteur, qui est né à Framlingham, dans le Suffolk, a terminé sa tournée mondiale Divide à Chantry Park, Ipswich, en août 2019, et a assisté à des matchs à Portman Road ces dernières années.

«J'ai hâte d'y retourner»

Il s’est expliqué de cette décision de sponsoring dans un communiqué, que s’est procuré le East Anglian Daily Times. «Ce club est une grande part de la communauté locale, et c’est ma façon de montrer mon soutien. J’ai toujours aimé mes voyages à Portman Road, et j’ai hâte d’y retourner dès que les supporters pourront revenir dans les stades. Avec de nouveaux investisseurs venant des Etats-Unis, ce sera sûrement intéressant pour les fans d’Ipswich, moi inclus. J’espère qu’on pourra arrêter d’être un peu vaseux. Et ce que veut dire le logo ? Tout sera révélé en temps voulu», a-t-il dévoilé.

La directrice des ventes d’Ipswich Town, Rosie Richardson, a déclaré qu’il «a montré son soutien pour sa ville natale de nombreuses façons, et ceci est un autre exemple». Les précommandes du nouveau maillot devraient commencer en juin.

Covermedia