Finalement, il n'est pas convaincu d'être fait pour la politique

Covermedia

8.1.2022 - 09:54

Dwayne Johnson n'est pas convaincu d'avoir le « gène du politicien dans son ADN ». Il a expliqué à CNN préférer sa position de personnalité influente.

Au printemps dernier, un sondage a montré que près de la moitié des Américains voteraient pour l'acteur de Red Notice s'il se présentait.
Covermedia

Covermedia

8.1.2022 - 09:54

Dwayne Johnson ne se voit pas s'aventurer en politique car il ne pense pas être doté du « gène du politicien ». Au printemps dernier, un sondage a montré que près de la moitié des Américains voteraient pour l'acteur de Red Notice s'il se présentait, et il a avoué à Vanity Fair que bien que ces résultats soient flatteurs, il n'y connaissait rien en politique.

Développant ses propos dans une nouvelle interview pour CNN, la star a déclaré que le sondage l'avait « empli d'humilité », mais qu'il n'était pas convaincu d'être fait pour la politique. « Avoir la capacité de potentiellement galvaniser notre pays est une leçon d'humilité, ça m'emplit d'humilité, a-t-il déclaré. C'est peut-être la Teremana (tequila) qui parle, mais le fait d'être homme politique, je ne sais toujours rien là-dessus. Je ne sais pas si j'ai ce gène de politicien dans mon ADN. Leader ? Oui. Patriote ? Aucun doute. Politicien ? Non. »

L'ancien catcheur de 49 ans a expliqué qu'il se sent plus efficace en tant que personne influente ayant une plate-forme qui lui permet de promouvoir ce en quoi il croit.



« Je pense que la meilleure position dans laquelle je peux être en ce moment est d'être une personne de confiance et sans jugement pour les gens, peu importe de quel côté de la rue vous vivez, de quelle couleur vous êtes, ce que vous faites dans la vie, comment vous choisissez de vivre votre vie, ce que dit votre compte bancaire, que vous conduisiez une voiture ou que vous preniez le bus. Je m'en fiche. Rien de tout cela ne m'importe, a-t-il déclaré. Travaille dur, prends soin de ta famille, sois bon avec les gens, sois gentil, sois honnête, honore ta parole et amuse-toi toujours en cours de route. Et ne sois pas un conna**. Comme je l'ai dit, je ne pense pas que je ferais un bon politicien. »

Covermedia