Limp BizkitFred Durst propose d'aider Elon Musk à diriger Twitter
Covermedia
27.12.2022 - 08:44
Fred Durst a réagi au tweet d'Elon Musk annonçant qu'il quitterait son poste de patron de Twitter lorsqu'il aurait trouvé quelqu'un d' « assez fou » pour le remplacer. Dans un tweet, le musicien a proposé son aide au milliardaire.
Covermedia
27.12.2022, 08:44
Covermedia
Fred Durst de Limp Bizkit a proposé d'aider Elon Musk à dirigier Twitter.
Cette semaine, le milliardaire a demandé aux utilisateurs de voter dans un sondage pour décider s'il devait démissionner de son poste de directeur général du réseau social de l'oiseau bleu. Environ 58% des plus de 17,5 millions de votants ont opté en faveur de son départ, et mercredi, il a annoncé qu'il démissionnerait de son poste « dès que je trouverais quelqu'un d'assez fou pour prendre le poste ».
En réponse, Fred Durst a contacté le fondateur de Tesla via Twitter. « @elonmusk bonjour, monsieur, a-t-il écrit. Moi-même et @limpbizkit sommes disponibles pour toute aide que vous pourriez souhaiter ou dont vous pourriez avoir besoin sur Twitter. Joyeuses fêtes. »
Il n'a pas donné plus de détails sur la façon dont il compte venir en aide à Elon Musk.
Depuis qu'il a repris Twitter, celui-ci a été critiqué pour son intention d'introduire de nouvelles fonctionnalités sur le site, certains utilisateurs craignant que ses appels à une plus grande liberté d'expression ne conduisent à une augmentation de la désinformation et du harcèlement.