12.01.2018 - 15:00, Cover Media

France Gall: un enterrement discret

France Gall

France Gall
Photo: Cover Media

 

11 Evaluations


France Gall est inhumée ce jour (12 janvier 18), à partir de 15h, au cimetière parisien de Montmartre dans l'intimité.

Appli Bluewin: désormais avec email

Email et news: tout l'univers Bluewin quand vous êtes en route

Les proches et la famille de France Gall font un dernier adieu à la chanteuse ce vendredi 12 janvier (18). C’est à partir de 15h qu’ils ont choisi de se retrouver au cimetière parisien de Montmartre.

La chanteuse a décidé d’être inhumée dans le caveau familial où reposent déjà son mari, l’artiste Michel Berger, et leur fille Pauline, décédée des suites de la mucoviscidose en 1999 à l’âge de 19 ans. Pour son ultime départ, France Gall a préféré la discrétion, à l’opposé de l’hommage populaire organisé après le décès de Johnny Hallyday.

France Gall laisse derrière elle son fils, Raphaël Hamburger, et le compositeur qui partageait sa vie depuis 1995, Bruck Dawit, avec qui elle a co-écrit la comédie musicale Résiste, créée en 2015. Aucun des deux n’a souhaité s’exprimer suite au décès de la chanteuse. L’attachée de presse de France Gall a déclaré à 20minutes que le fils de la chanteuse « ne veut pas être dans la lumière » et qu’il ne devrait pas accorder d’interviews.

Les fans de France Gall ont pu lui rendre hommage ces deux derniers jours en venant se recueillir devant son cercueil, exposé au funérarium du Mont Valérien, à Suresnes, non loin de Paris.

Publicité
Passer dans secondes
encore secondes
Passer

D'autres articles

Publicité
Please enable JavaScript for better browser functionality