«Tellement magique»

Gal Gadot accoucherait «chaque semaine» si elle le pouvait! 

Covermedia

9.1.2022 - 09:38

Gal Gadot a adoré mettre au monde chacun de ses enfants. Dans une interview avec InStyle, elle a déclaré être prête à accoucher chaque semaine.

Gal Gadot aime tellement accoucher qu'elle le ferait « chaque semaine » si elle le pouvait.
Gal Gadot aime tellement accoucher qu'elle le ferait « chaque semaine » si elle le pouvait.
Covermedia

Covermedia

9.1.2022 - 09:38

L'actrice de Wonder Woman et son mari Jaron Varsano sont les parents de trois filles : Alma, 10 ans, Maya, quatre ans et Daniella, née en juin 2021. Revenant sur ses accouchements, elle a révélé qu'elle avait aimé mettre ses enfants au monde à chaque fois.

« J'adore accoucher. Je le ferais une fois par semaine si je le pouvais. C'est tellement magique. Et je prends toujours les péridurales pour être honnête, donc ce n'est pas si douloureux. Juste au moment où vous sentez que vous créez la vie, c'est incroyable, a-t-elle déclaré dans une interview avec InStyle. Mais les grossesses sont difficiles pour moi, je me sens malade et j'ai des migraines. Je ne suis pas dans mon élément. »

L'actrice israélienne a ajouté qu'être mère de trois filles n'était pas de tout repos, mais elle est extrêmement reconnaissante que son mari la soutienne autant. « Nous avons évolué ensemble. Je sais qu'il n'est pas avec moi parce que je suis une « star de cinéma ». Il est avec moi parce qu'il m'aime, a-t-elle affirmé. La connexion était là depuis le début avant toute autre chose, donc ça a toujours été très réel et très bien. Je suis super reconnaissante d'avoir pu le rencontrer quand j'avais 20 ans. J'étais un bébé. »

Covermedia