Retirée de la venteJustin Bieber dézingue la collection H&M qui lui est consacrée
Covermedia
22.12.2022 - 10:47
Justin Bieber a annoncé que les patrons de H&M ne lui avaient pas demandé la permission de vendre la marchandise. Si l'enseigne avait, dans un premier temps, démenti avoir négligé la procédure habituelle d'approbation, elle vient de retirer la collection de la vente.
Covermedia
22.12.2022, 10:47
Covermedia
Lundi (19 déc. 22), l’interprète du tube Sorry a posté plusieurs stories sur Instagram pour qualifier de « poubelle », une ligne de vêtements à son effigie. Il a rajouté que les patrons de H&M ne lui avaient pas demandé la permission de vendre cette collection et s'est adressé à ses fans.
« Je n’ai rien approuvé concernant les produits dérivés qu’ils ont mis en vente chez H&M... Tout a été fait sans ma permission ni mon approbation. Si j'étais vous, JE NE L’ACHETERAIS PAS», a-t-il écrit avant d’ajouter: « Le merch que H&M a fait de moi est nul et je ne l’ai pas approuvé. Ne l’achetez pas.»
En réponse aux critiques du chanteur, un porte-parole de l’entreprise de mode a annoncé qu’ils avaient retiré les articles de la vente.
« Comme pour tous les autres produits et partenariats sous licence, H&M a suivi les procédures d’approbation appropriées. Mais par respect pour cette collaboration et Justin Bieber, nous avons retiré les vêtements de nos magasins et en ligne. »
Les articles de la collection disponibles sur le site de H&M comprenaient des sweats à capuche avec des photographies de Justin ainsi que des t-shirts et un sac fourre-tout.