Pas de télé, pas de console

Hélène Rollès maman : ça file droit!

Covermedia

27.8.2021 - 14:09

Hélène Rollès a vécu un véritable parcours du combattant pour adopter ses enfants. Et comme elle le dévoile à Voici, elle leur offre une éducation stricte, mais qui porte ses fruits.

Covermedia

27.8.2021 - 14:09

La star du petit écran interdit à ses enfants de regarder la télévision!
Covermedia

Hélène Rollès avait arrêté la musique pour se consacrer à ses deux enfants, June et Marcus, et elle est une maman particulièrement stricte !

« À la maison, on n'a pas la télé. Ils n'ont pas de console de jeux non plus, ils me haïssent pour ça mais c'est comme ça », dévoile-t-elle à Voici.

Mais c’est une éducation qui porte ses fruits. « Résultat, ma fille s'est mise au dessin, et mon fils passe son temps à jouer dehors », ajoute-t-elle.

Il faut dire que cette éducation est en accord avec le style de vie de la star, qui a rapidement quitté la capitale après avoir acquis sa notoriété. « Mon truc c'est la nature, mon jardin, les animaux.

Mes enfants ont leurs chèvres, leurs cochons, un chat, un chien, on vit dans une sorte de ferme mais dans la forêt. Franchement, on a vécu un confinement de rêve », explique la star du petit écran, qui a sorti son nouvel album, Hélène: un amour, la semaine dernière.

Covermedia