Igor Bogdanoff ignorait le décès de son frère Grichka

Covermedia

4.1.2022 - 11:22

Igor Bogdanoff a lui aussi succombé au Covid, a annoncé sa famille. Il suit son frère, décédé il y a six jours.

Hospitalisé le même jour que son frère, Igor Bogdanoff ne savait pas que son jumeau n'avait pas réussi à vaincre le virus.
Covermedia

Covermedia

4.1.2022 - 11:22

Hospitalisé le même jour que son frère, Igor Bogdanoff ne savait pas que son jumeau n'avait pas réussi à vaincre le virus. « Ils ne passaient pas une journée, un quart d’heure sans se téléphoner, sans se voir, sans être ensemble. Je pense que c’est à la fois le plus grand drame et en même temps peut-être quelque chose de tant mieux pour lui. Depuis six jours, la fin n’était pas inéluctable mais c’était tout comme », a confié leur attaché de presse, Cédric André, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Igor Bogdanoff est lui aussi « parti vers la lumière », six jours après son frère jumeau Grichka, décédé, lui aussi du Covid-19. « Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanoff est parti vers la lumière lundi 3 janvier 2022 », a fait savoir sa famille par communiqué.

«Ils étaient dans un monde différent»

Et si les deux frères n'étaient pas vaccinés, « ils n'étaient pas contre le vaccin », note encore Cédric André, mais se voyaient juste différemment que le commun des mortels.

« Ils ne se soignaient quasiment que par les plantes. Ils avaient un régime alimentaire qui était aussi particulier, délirant, ils mangeaient des graines, des graines de courge. Ils ne buvaient jamais d’alcool même dans les soirées mondaines dans lesquelles ils allaient, ils prenaient un jus de fruit ou de l’eau, voire même, ils s’abstenaient de manger ou de boire. Ils considéraient qu’ils étaient en bonne santé, qu’ils faisaient du sport, que pour eux tout allait très bien. Encore une fois, ils étaient dans un monde différent du commun des mortels », ajoute-t-il.

Contrairement à son frère Grichka, décédé célibataire et sans enfant, Igor Bogdanoff laisse derrière lui six enfants.

Covermedia