Mort de DMXIrv Gotti s'excuse pour ses commentaires sur la mort de DMX
Covermedia
3.5.2021 - 10:01
03.05.2021, 10:01
Covermedia
Irv a présenté ses excuses après avoir indiqué dans une interview pour 107.5 WGCI que DMX était mort d'une overdose. Il s'est expliqué sur Instagram.
Irv Gotti s'est excusé pour ses commentaires sur la mort de DMX. Le poids lourd du hip-hop, qui a aidé à découvrir le regretté rappeur et l'a présenté aux patrons du label de Def Jam, a admis qu'il avait été trop loin lorsqu'il a suggéré que DMX était mort d'une « mauvais dosage de crack mélangé à du fentanyl » lors d'une discussion dans l'émission de radio 107.5 WGCI à la fin du mois dernier.
« Ils ont dit que c'était un mauvais dosage de crack, et ils ont dit qu'un peu de fentanyl était mélangé avec le crack et c'est ce qui lui a provoqué une overdose, a-t-il déclaré. Puis, quand il est arrivé à l'hôpital, il a reçu un diagnostic de COVID et il ne pouvait plus respirer... c'est pourquoi il a dû être branché à un respirateur. »
Auparavant, il avait été rapporté que DMX était décédé après avoir subi une crise cardiaque, possiblement déclenchée par une overdose. Aucun autre détail sur la mort du rappeur n'a encore été publié.
L'interview de Irv Gotti a suscité des réactions négatives de la part de 50 Cent et de Swizz Beatz, et samedi (1er mai 21), il a présenté de longues excuses sur Instagram. « Tout d'abord, permettez-moi de répéter combien j'aime mon frère X. Le fait que cela soit remis en question est la seule raison pour laquelle je ressens le besoin de parler de ces con*eries. J'aime X et je l'aime inconditionnellement et cela ne changera pas jusqu'à ce que je meure. Dog Love. Maintenant, tout ce que j'ai dit avait déjà été rapporté dans les médias. Si vous regardez dans les médias, tout ce que j'ai dit était déjà dit. Je n'ai rien annoncé de nouveau. Mais vous savez quoi, je comprends. Personne ne voulait l'entendre de ma part. Et pour cela, je suis vraiment désolé », a-t-il partagé.
Irv Gotti a également mentionné qu'il s'était personnellement excusé auprès de l'ex-femme de DMX, Tashera Simmons, pour avoir commenté la mort du rappeur. « Je m'excuse d'avoir dit ça, a-t-il ajouté. Pour ma défense. Honnêtement, je pensais que je ne disais rien que tout le monde n'ait déjà entendu. Si quelqu'un pense que l'amour que j'ai pour X n'est rien d'autre qu'authentique et un amour inconditionnel, il suffit de regarder notre histoire. Vraiment la regarder. Et vous ne pouvez pas penser ça. »