Amour Jack Antonoff évoque son «joli mariage» avec Margaret Qualley

Covermedia

27.12.2023 - 15:51

Jack Antonoff a raconté son «joli mariage» avec Margaret Qualley.

Jack Antonoff a commencé à fréquenter la star de «The Leftovers» en 2021 et ils se sont fiancés l'année suivante.
Jack Antonoff a commencé à fréquenter la star de «The Leftovers» en 2021 et ils se sont fiancés l'année suivante.
jackantonoff/Instagram (Cover) 

Le producteur et l'actrice se sont dit «oui» dans le New Jersey au mois d'août. Lors de l'émission «Late Night with Seth Meyers», jeudi, il a admis qu'il pensait au départ que le mariage était pour «tout le monde» et qu'il ne se sentirait pas nerveux — mais il se trompait.

«Quelqu'un m'a dit que lorsque vous mourrez et que vous vous mariez, c'est la seule fois où tous ceux que vous aimez sont dans la même pièce, a-t-il partagé. Et je me suis dit: "Oh, c'est juste une chose que quelqu'un dit et je gagne ma vie en étant sur scène, alors ça ne me dérange pas que l'attention se porte sur moi". Et puis, dès que ça a commencé, tout mon corps s'est mis à transpirer.»

Le musicien a poursuivi en décrivant la journée comme «vraiment magnifique» et ajouté: «je cherche des blagues, mais c'était vraiment magnifique».

Jack Antonoff a commencé à fréquenter la star de «The Leftovers» en 2021 et ils se sont fiancés l'année suivante. Leur cérémonie dans le New Jersey s'est déroulée en présence de stars telles que Taylor Swift, Lana Del Rey, Channing Tatum, Zoe Kravitz, Cara Delevingne et Andie MacDowell, la mère de la mariée.

Jack Antonoff a par ailleurs expliqué à Seth Meyers qu'il avait vécu un «tournant émotionnel fou» lorsqu'il a commencé à fréquenter sa femme. «Nous avons tous cette armure que nous portons. Comme "Oh, je suis mauvais dans les relations" ou "Je suis ceci" ou "Je suis cela". Et puis, si vous arrivez à un moment de votre vie où ce n'était tout simplement pas vrai, vous devez faire tout un travail de déballage, c'est une chose amusante», a déclaré l'auteur-compositeur.

«Pendant toutes ces années, j'ai eu toute cette mythologie et je...», a-t-il entamé, avant que Seth Meyers ne finisse sa phrase: «...je n'ai pas rencontré la bonne personne.»