Pour son filsJanet Jackson n'aime pas exposer ses récompenses
Covermedia
26.6.2022 - 21:06
Janet Jackson n'est pas du genre à afficher ses récompenses. Elle a expliqué dans une interview pour Essence qu'elle les gardait dans un entrepôt.
Covermedia
26.06.2022, 21:06
Covermedia
Janet Jackson conserve ses récompenses dans un entrepôt car elle n'aime pas les exposer chez elle.
La chanteuse de Together Again a remporté cinq Grammys, 11 Billboard Music Awards, 11 American Music Awards et neuf MTV Video Music Awards au cours de sa carrière, mais vous n'en sauriez rien si vous lui rendiez visite. « Je n'ai jamais été ce genre de personne qui expose ses récompenses. Il n'y a rien de mal à cela, ce n'est tout simplement pas moi, a-t-elle déclaré au magazine Essence. Si vous veniez chez moi, vous ne sauriez pas, si vous ne saviez pas qui j'étais, que je suis une artiste. Je n'ai aucun prix sur mon mur. »
Elle a expliqué qu'elle les gardait dans un entrepôt pour que son fils de cinq ans, Eissa, décide de ce qu'il voudra en faire.
La star de 56 ans a révélé que certaines de ses récompenses ne sont sorties de l'entrepôt que lorsqu'elle a fréquenté le producteur et auteur-compositeur Jermaine Dupri entre 2002 et 2009. « Je me souviens quand Jermaine et moi étions ensemble, il m'a dit: '' Où sont tes Grammys? Pourquoi tu n'as pas tes Grammys? '' Alors je les ai fait venir, parce qu'il voulait qu'ils soient sortis, et c'est ce que j'ai fait. Juste les Grammys, rien d'autre, a-t-elle précisé. Après que notre séparation, ils sont retournés dans l'entrepôt et n'en sont plus ressortis depuis. »
Janet Jackson a expliqué que les distinctions n'entraient pas dans sa définition du succès et que ce qui comptait le plus pour elle, c'était la façon dont sa musique toucheit les gens et « impactait leur vie».