Jason Statham et Post Malone Jason Statham et Post Malone : de la mort au studio d’enregistrement

Covermedia

13.5.2021 - 10:25

Qui aurait pu croire que tourner une scène d’assassinat dans un film mènerait à une amitié solide ? C’est pourtant ce qu’il s’est passé pour Jason Statham qui s’est retrouvé invité en studio par Post Malone après l’avoir « tué » dans Wrath of Man, comme il l’a raconté à USA Today.

Rien n’est vrai au cinéma, et ce n’est pas Jason Statham et Post Malone qui diront le contraire. Les deux stars ont tourné plusieurs scènes ensemble dans Wrath of Man, et le héros des films d’action tue même, dans le long-métrage, le rappeur.

En coulisses, en revanche, les deux artistes se sont particulièrement bien entendus au point que Post Malone a offert la possibilité à Jason Statham d’enregistrer une chanson ! « Il m’a invité à faire un titre. Je l’ai cependant rapidement soulagé de ce mauvais choix », a confié Jason Statham sur le plateau de USA Today.

L’acteur a ajouté que « Post est arrivé de très bonne humeur pour se faire tuer ce jour-là. Il disait ›’J’ai hâte que tu me tues, mec’’. J’ai été emporté par cet enthousiasme et il a fait du super bon boulot. C’est vraiment dommage que nous n’ayons passé qu’un court moment ensemble. Mais c’était un privilège de tirer la balle dans notre petite scène ».

On n’entendra sans doute jamais ce que donne Jason Statham en chanteur, en revanche, Wrath of Man, réalisé par Guy Ritchie et qui est un remake du Convoyeur, est annoncé le 16 juin (21) en France.

Covermedia