Jay-Z quitte Instagram un jour après l'avoir rejoint

Covermedia

5.11.2021 - 16:06

Le profil Instagram de Jay-Z a été désactivé un jour après que le rappeur a rejoint l'application de partage de photos. Le mari de Beyoncé n'y avait partagé que deux posts promouvant le western The Harder They Fall.

Covermedia

5.11.2021 - 16:06

Jay-Z a quitté Instagram un jour après avoir ouvert son compte. Mercredi (3 nov. 21), le rappeur de 51 ans a beaucoup fait parler de lui à la suite de l'apparition de son profil la veille, accumulant plus de deux millions de followers en 24 heures. La star américaine, qui est entrée dans l'histoire au cours du week-end en tant que premier rappeur solo vivant à être intronisé au Rock and Roll Hall of Fame, n'a partagé qu'un seul message et une seule Story alors que le compte était encore actif.

Ses deux posts faisaient la promotion du western The Harder They Fall, qui est sorti sur Netflix mercredi. Dans sa Story, le fondateur de Tidal a partagé un teaser et un compte à rebours pour le film, qui met en vedette Idris Elba, Regina King, Jonathan Majors, Zazie Beetz, LaKeith Stanfield et Deon Cole. Le film, pour lequel il a produit et créé la musique originale, est l'un des rares westerns à avoir une distribution principalement afro-américaine.

Peu de temps après la création de son compte, Beyoncé, qui a 216 millions de followers sur le réseau social, a commencé à suivre son mari et a partagé une photo d'eux posant pour Tiffany & Co. dans son fil d'actualité. Dans ses Story Instagram, la chanteuse a publié le même teaser et le même compte à rebours. Le compte de son mari ayant maintenant disparu, elle ne suit plus personne.

Covermedia