AdmirativeLa mère de Beyoncé est fan de son gendre Jay-Z
Covermedia
27.2.2021 - 09:49
La mère de Beyoncé a fait l'éloge de Jay-Z dans une lettre ouverte. Sur Instagram, elle a abordé l'impact de son gendre sur la culture noire.
La mère de Beyoncé a loué son gendre Jay-Z dans une lettre ouverte pleine d'admiration. Tina Knowles-Lawson, a partagé la lettre sur Instagram après avoir annoncé que le rappeur avait vendu 50% de sa marque de champagne, Armand de Brignac, à Moët Hennessy, une société de produits de luxe appartenant à LVMH.
« Jay, je te salue, toi et ta dernière aventure... Tu es un vrai frère et j'espère que tu continueras à ouvrir la voie à d'autres comme tu l'as déjà fait par le passé !! Et j'ai vu tellement de bonté et de générosité extrêmes, ce dont les gens ne savent rien ! Tu es un vrai homme qui a admis publiquement avoir commis des erreurs de manière très courageuse et classe ! Tu as à ton tour influencé la culture des jeunes hommes noirs. Tu es un vrai frère. Je t'aime tellement !! »
Un homme qui ne se laisse pas intimider
La femmme de 67 ans a également évoqué la façon dont le chanteur, qui partage trois enfants avec sa femme Beyoncé, et son label Roc Nation avaient aidé à organiser le concert du Super Bowl ce mois-ci. « Tout le monde était ravi ! Toutes les personnes qui se sont produites, Jazmine Sullivan, H.E.R. et The Weekend, ont tout tué et ont fait briller l'Excellence Noire et nous en sommes tous fiers, a-t-elle poursuivi. Je ne pouvais pas m'empêcher de me souvenir quand J a pris la responsabilité du divertissement au Super Bowl, et a dit que les choses ne changeraient jamais à moins que nous ayons quelqu'un qui puisse prendre des décisions de l'intérieur. Quelqu'un au sommet. »
Bien qu'il ait été qualifié de « vendu » pour s'être engagé auprès du Super Bowl, Jay-Z « a fait bouger les choses », selon sa belle-mère. « Une chose que j'ai remarquée à propos de Jay, c'est qu'il ne laisse pas ce que les gens disent l'intimider et l'empêcher de ne pas faire les choses qu'il sait être justes », a commenté celle-ci.
Michelle Williams, l'ancienne membre des Destiny's Child aux côtés de Beyoncé, a commenté le message de Tina Knowles-Lawson, exprimant son amour pour la lettre avec des émojis de cœur rouge.