Véronique Genest tacle TF1 «Je ne veux plus travailler avec des cons !»

La Rédaction de blue News

5.1.2023

Ce mercredi 4 janvier, Véronique Genest était l'invitée Jordan De Luxe dans son émission «Chez Jordan», diffusée sur C8. La comédienne de 66 ans, célèbre pour son rôle dans la série «Julie Lescaut», est notamment revenue sur ses relations tendues avec la chaîne TF1.

La Rédaction de blue News

Entre Véronique Genest et la chaîne privée, les problèmes ont commencé au moment du lancement de «Demain nous appartient», série à succès de TF1. Alors qu'il était prévu que la comédienne de 66 ans interprète la mère d’Ingrid Chauvin, alias Chloé Delcourt, le rôle avait finalement été confié à Luce Mouchel.

Après cette mise à l’écart, Véronique Genest raconte toutefois être revenue en grâce aux yeux de la direction après avoir tourné dans un épisode de «Camping Paradis» : «Tout à coup, à TF1, ils avaient à nouveau des tas de projets avec moi ! Ils m'ont proposé «Danse avec les stars» et des tas de trucs. Puis, le jour de la diffusion de Camping Paradis, est publiée une interview dans le Parisien qui titre : ‹TF1 a gâché 9 mois de ma vie›.»

Et rebelote, suite à la publication de cet article, Véronique Genest est à nouveau mise à l'écart par la chaîne. «Je n'ai jamais dit ça dans l'interview. Et je n'aurais jamais dit ça avec tous les projets que j'avais à l'époque avec TF1», assure pourtant l'actrice, qui ne veut aujourd'hui plus entendre parler de la chaîne.

«Moi je ne veux plus travailler avec ces gens-là si les dirigeants de TF1 sont capables de faire des choses comme ça parce qu'un journal va titrer un truc. (...) Je ne veux plus travailler avec des cons ! Qui ? Tous les cons qui se reconnaîtront», conclut-elle.