ÉlogeJennifer Lawrence qualifie son mari de « meilleur père du monde»
Covermedia
22.6.2023 - 12:04
Jennifer Lawrence a mis au monde son premier fils, Cy, en février 2022. Et l'actrice n'a pas tari d'éloges sur Cooke Marooney, son mari, qui est, ni plus ni moins, « le meilleur père du monde», comme elle l'a confié au magazine Interview.
Covermedia
22.06.2023, 12:04
Covermedia
Dans un article du magazine Interview publié mardi (20 juin 23), la star de Hunger Games, âgée de 32 ans, a parlé du fait de jongler avec son rôle de parent tout en travaillant à Hollywood. Et pour ça, elle peut compter sur son époux.
« Heureusement, mon mari est le meilleur père du monde», a déclaré l'actrice à propos du marchand d'art de 38 ans. « Ainsi, quand je travaille, je ne ressens pas plus de culpabilité que celle habituelle d'un parent, tous les jours, toute la journée.»
Le couple a accueilli son premier fils, Cy, en février 2022. Depuis l'arrivée de ce dernier, l'actrice de Happiness Therapy a confié qu'elle était devenue plus sélective dans le choix de ses projets.
« Il n'y a pas de compromis quand on a un bébé», a-t-elle expliqué. « Cela aide vraiment à trier les projets: «Oui. Non. Oui. Non. Oui. Est-ce que cela vaut la peine d'être éloignée de mon enfant pendant la moitié de la journée?»»
Jennifer Lawrence a également réfléchi aux pièges potentiels que représente le fait d'élever le fils d'une star de cinéma oscarisée. « J'ai envisagé d'avoir un enfant qui naît dans un style de vie différent de celui de ses amis», a-t-elle admis. « Mais les enfants naissent avec des avantages et des inconvénients. Tous. La meilleure chose que je puisse faire, c'est de m'assurer qu'il sait qu'il est aimé et qu'il est notre priorité absolue.»
La nouvelle comédie de Jennifer Lawrence, No Hard Feelings, sort le 22 juin.