Jennifer Lopez ne prend pas les réseaux sociaux « très au sérieux »

Covermedia

26.9.2021 - 13:53

Jennifer Lopez essaie de prendre les réseaux sociaux à la légère. Dans une interview pour le magazine Adweek, elle a expliqué être bien consciente des dégâts qu'ils pouvaient causer.

Covermedia

26.9.2021 - 13:53

Jennifer Lopez essaie de ne pas prendre les réseaux sociaux trop au sérieux afin que cela ne l'affecte pas sur le plan émotionnel. La superstar partage régulièrement du contenu sur ses pages Instagram et Twitter, et bien qu'elle interagisse fréquemment avec les réseaux sociaux, elle s'assure de ne rien prendre trop au sérieux afin que la négativité ne l'affecte pas. « J'ai de la chance parce que je connais assez l'ancien monde avant les réseaux sociaux, et donc je ne suis pas un enfant qui a grandi là-dedans, où c'est le summum et la fin, et où ça pourrait vraiment me détruire émotionnellement, a-t-elle déclaré au magazine Adweek. Je sais que c'est génial pour ce que c'est, mais je ne le prends pas non plus au sérieux au point que cela puisse me blesser d'une manière ou d'une autre sur le plan émotionnel ou personnel. »

La star de 52 ans adore pouvoir utiliser ses plate-formes pour promouvoir ses projets et partenariats de marque et rétablir la vérité sur les rumeurs qui courent à son sujet, mais elle se fixe également des limites. « Je reconnais également la responsabilité et la nécessité de fixer des limites. C'est aussi selon mes conditions sans que les médias traditionnels ne créent un récit que je ne peux pas dissiper, a-t-elle expliqué. Maintenant, je peux dire : ''Non, ce n'est pas qui je suis.'' Et les gens peuvent me voir pour qui je suis vraiment. Il y a une ligne directe, et je pense que c'est incroyablement important. »

Covermedia