Bruckheimer confirme

Johnny Depp ne reviendra pas dans Pirates des Caraïbes 6

Covermedia

16.5.2022 - 15:37

Le producteur de Pirates des Caraïbes, Jerry Bruckheimer, a déclaré au Sunday Times que le sixième volet se fera bel et bien sans Johnny Depp. L'acteur, de son côté, est de retour au tribunal de Fairfax aujourd'hui (16 mai 22) pour la suite du procès en diffamation qu'il intente à son ex-femme, Amber Heard.

Le producteur de Pirates des Caraïbes, Jerry Bruckheimer, a déclaré au Sunday Times que le sixième volet se fera bel et bien sans Johnny Depp.
Keystone

Covermedia

16.5.2022 - 15:37

Jerry Bruckheimer a confirmé samedi (14 mai 22) que Johnny Depp ne renfilera pas le costume de Jack Sparrow pour Pirates des Caraïbes 6.

L'acteur avait déjà affirmé lors de son procès en diffamation contre son ex-femme, Amber Heard, qu'il avait perdu un contrat de 22,5 millions de dollars concernant le sixième chapitre de la franchise. Lorsque le Sunday Times a demandé au producteur Jerry Bruckheimer si la star reviendrait, il a répondu: « Pas à ce stade. L'avenir n'est pas encore décidé.»

Johnny Depp a indiqué lors de son procès qu'il avait déjà pris sa décision, en répondant par la positive à la déclaration : « Rien sur cette Terre ne vous inciterait à revenir en arrière et à travailler avec Disney sur un film Pirates des Caraïbes ».

Jerry Bruckheimer a également abordé les rumeurs selon lesquelles Pirates des Caraïbes 6 sera centré sur un nouveau personnage joué par Margot Robbie. « Nous développons deux scripts Pirates. Un avec elle, un sans», a-t-il déclaré.

Covermedia