Jimmy Kimmel fond en larmes en évoquant son ami Bob Saget

Covermedia

12.1.2022 - 12:30

Jimmy Kimmel a eu du mal à retenir ses larmes en saluant la mémoire de Bob Saget. Dans l'émission Jimmy Kimmel Live!, il a mis l'immense gentillesse de son ami à l'honneur.

Très ému, le présentateur du Jimmy Kimmel Live! (à g.) a consacré son monologue d'ouverture à son camarade Bob Saget (à d.), le décrivant comme « l'homme le plus gentil » au monde.
Covermedia

Covermedia

12.1.2022 - 12:30

Jimmy Kimmel a fondu en larmes en rendant hommage à son ami Bob Saget, lundi soir (10 jan. 22). L'acteur de La Fête à la maison est décédé subitement dimanche à l'âge de 65 ans et la cause de son décès n'a pas encore été révélée.

Très ému, le présentateur du Jimmy Kimmel Live! a consacré son monologue d'ouverture à son camarade, le décrivant comme « l'homme le plus gentil » au monde.

« Bob était le plus gentil. Il était l'homme le plus gentil. J'ai tellement de messages, d'e-mails et d'appels merveilleusement gentils et encourageants de Bob. Il avait toujours un compliment. Il m'écrivait parfois juste pour me dire qu'il m'aimait et je sais qu'il a fait ça pour beaucoup de gens... Il avait quelque chose de drôle à dire sur tout et rien de mal à dire sur personne. Jamais. Il était tellement drôle, et je ne parle pas de La Fête à la maison, d'America's Funniest Home Videos, de comédies ou de stand-up, je veux dire drôle pour de vrai », a-t-il partagé.

L'animateur a ajouté avec humour qu'il avait tenté de filmer son monologue « 14 fois », avant de révéler que Bob Saget avait été d'un grand soutien lorsque son fils Billy avait subi un traitement pour une malformation cardiaque rare en 2017. « Il était très gentil avec tout le monde et il n'avait aucun problème à vous dire qu'il vous aimait et ce que vous représentiez pour lui », a-t-il poursuivi, ajoutant que Bob Saget avait siégé au conseil d'administration de la Fondation pour la recherche sur la sclérodermie après la mort de sa sœur, Gay.

Pour conclure, Jimmy Kimmel a partagé un échange d'e-mails avec son ami dans lequel ils évoquaient leurs enfants. « Un de ces soirs, sortons et allons manger un morceau de viande, buvons de bons verres et parlons de la chance que nous avons de les avoir », pouvait-on lire dans le message.

Bob Saget laisse derrière lui son épouse Kelly Rizzo ainsi que ses trois filles issues de son mariage avec son ex-femme Sherri Kramer.

Covermedia