"Tu vas nous manquer Harry"John Travolta et Barbra Streisand rendent hommage Harry Belafonte
Covermedia
26.4.2023 - 11:30
Après le décès d'Harry Belafonte à l'âge de 96 ans, plusieurs stars comme John Travolta, Barbra Streisand et P. Diddy lui ont rendu hommage. Tous ont salué, sur les réseaux sociaux, la grandeur de l'acteur, chanteur et militant des droits civiques.
26.04.2023, 11:30
Covermedia
John Travolta, Barbra Streisand et de nombreuses autres stars ont rendu hommage à Harry Belafonte suite à sa disparition.
Le chanteur de Jamaica Farewell s'est éteint mardi (25 avril 23) à l'âge de 96 ans à son domicile de Manhattan, après avoir souffert d'une insuffisance cardiaque congestive, a confirmé son porte-parole Ken Sunshine. Après l'annonce de sa mort, l'acteur de Grease, la chanteuse de Woman in Love et Puff Daddy ont salué la mémoire du regretté musicien sur Instagram.
« J'ai eu le grand plaisir de travailler avec Harry Belafonte en 1995. Il était la définition de la grâce, de l'équilibre et de la générosité d'esprit, a écrit John Travolta dans une Story Instagram, mardi. Tu vas nous manquer Harry. »
Les deux stars ont partagé la vedette dans le film de 1995 White Man, dont John Travolta a partagé une capture d'écran.
« Harry menait le bon combat depuis le début. Il était si éloquent, brillant et beau, a écrit Barbra Streisand sur son profil Instagram, avec des images d'elle et de l'acteur. C'était un ami merveilleux et il a vécu une vie prolifique. Que sa mémoire soit une bénédiction. »
Elle s'est produite à ses côtés au Hollywood Bowl lors d'un concert caritatif en 1968 pour collecter des fonds pour la Southern Christian Leadership Conference.
« Je suis tellement chanceux d'avoir eu la chance de connaître Mr B. Il m'a tellement appris, a ajouté Puff Daddy, à côté d'une photo de lui et de son ami assis l'un à côté de l'autre. La chose numéro 1 qu'il m'a apprise était de toujours avoir un cœur rebelle. Soyez sans peur et faites ce que les autres ne sont pas prêts à faire pour l'avancement de votre peuple. »
En 2017, le rappeur avait publié la même image sur son profil Facebook. « J'ai eu l'honneur de rencontrer Harry Belafonte, il est l'une des pop stars afro-américaines qui a le mieux réussi de l'histoire, avait-il écrit. Il a tant fait pour notre communauté en dehors de la musique. »