«Tu as mon amour»

Julie Delpy envoie son soutien à Chris Rock

Covermedia

29.3.2022 - 13:36

Julie Delpy a apporté son soutien à son ancien collègue, Chris Rock, prenant sa défense sur Instagram. L'humoriste a été giflé en pleine cérémonie des Oscars par Will Smith, qui n'a pas apprécié une blague sur sa femme, Jada Pinkett Smith.

Tous les deux avaient joué ensemble dans Two Days in New York, en 2012, écrit et réalisé par Julie Delpy.
Covermedia

Covermedia

29.3.2022 - 13:36

Alors que le monde semble ne plus parler que de la gifle infligée par Will Smith à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars, le premier n'ayant pas apprécié une blague du second sur Jada Pinkett Smith, Julie Delpy est sortie de son silence pour défendre le comique.

Tous les deux avaient joué ensemble dans Two Days in New York, en 2012, écrit et réalisé par Julie Delpy. Le film avait été récompensé pour son scénario aux Women Film Critics Circle Awards, et avait été projeté en avant première au Festival de Sundance.

« Chris Rock, tu as mon amour. Tu es un homme brillant qui a décidé de faire mon petit film indépendant pour rien. Ce n'est pas une question de quel côté je suis, c'est mon expérience de Chris Rock, un humain imparfait (comme nous tous), mais bon, sensible, et extrêmement talentueux », a-t-elle écrit sur Instagram.

Un message réconfortant qui ne devrait pas manquer de faire chaud au cœur de l'humoriste.

Covermedia