Kanye West et Drake ne sont plus brouillés. Plusieurs images sur Instagram montrent les deux stars en train de profiter du spectacle de Dave Chappelle à Toronto.
Kanye West et Drake ont confirmé la fin de leur longue querelle en posant ensemble en photo. Mardi (16 nov. 21), les deux rappeurs ont assisté au spectacle de l'humoriste Dave Chappelle à Toronto, au Canada, et ont tous deux publié des messages sur leur sortie sur Instagram.
L'interprète de Good Morning a partagé une photo où les deux artistes posent l'un à côté de l'autre avec un emoji colombe blanche en légende, et l'auteur de Certified Lover Boy a publié une vidéo où ils apparaissent en train de profiter du show.
La fin de la querelle intervient après une invitation de Kanye West. Ce dernier avait déclaré qu'il souhaitait se produire avec le rappeur lors d'une soirée de charité pour la réforme de la justice pénale. « Je demande à Drake de me rejoindre le 7 décembre sur scène en tant qu'invité spécial pour partager les deux plus grands albums de l'année, en direct à Los Angeles, avec pour objectif ultime de libérer Larry Hoover », a-t-il déclaré dans une vidéo réalisée par J Prince. Kanye West faisait référence au gangster Larry Hoover, qui a été condamné à la prison à vie pour avoir commandité un meurtre en 1973. « Je crois que cet événement va non seulement sensibiliser à notre cause, mais aussi prouver aux gens du monde entier combien nous pouvons accomplir lorsque nous mettons notre fierté de côté et que nous sommes soudés », a commenté le rappeur.
Le conflit entre les deux rappeurs a duré plus d'une décennie, les musiciens s'échangeant des piques régulièrement jusqu'à un clash majeur en 2018, où Drake a accusé Kanye West d'avoir divulgué des informations sur son fils à son rival Pusha T. L'intéressé a démenti à plusieurs reprises ces allégations.