La guerre des motsKanye West et Kim Kardashian s'écharpent à distance
Covermedia
7.2.2022 - 11:53
La guerre entre Kanye West et Kim Kardashian continue. Sur Instagram, le rappeur s'est attaqué violemment à son ex-femme, affirmant qu'elle l'avait empêché de voir ses enfants.
07.02.2022, 11:53
Covermedia
Kanye West avait déjà publié un commentaire sur Instagram dans lequel il désapprouvait la présence de leur fille North, âgée de huit ans, sur TikTok.
Dimanche (6 fév. 22), le rappeur a de nouveau posté sur les réseaux sociaux pour porter des accusations contre Kim Kardashian, affirmant notamment que la star de la télé-réalité lui a dit la veille qu'elle était inquiète pour sa sécurité personnelle. « HIER, KIM m'a accusé de l'avoir mise en danger », a-t-il commencé.
Le rappeur a ensuite répété qu'il avait été exclu de la fête d'anniversaire de leur fille de quatre ans, Chicago, le mois dernier. « J'ai voulu aller à la fête de ma fille et on m'a accusé de prendre des drogues, puis je suis allé jouer avec mon fils et j'ai pris mes BD d'AKIRA et on m'a accusé de vol, et maintenant on m'accuse de l'avoir frappée. Ces idées peuvent réellement faire enfermer quelqu'un, ils jouent comme ça avec la vie des hommes noirs, que ce soit pour les libérer ou les enfermer. Je ne joue plus avec mes enfants noirs », a-t-il déclaré.
Kanye West a également affirmé qu'une des cousines de son ex-femme l'a contacté au sujet du compte TikTok de North et a affirmé qu'elle était d'accord avec sa position. Elle aurait également affirmé que la vie de ses enfants était « contrôlée de manière unilatérale ».
«Même pas le droit d'être en colère»
« Je n'ai même pas le droit d'être en colère en tant que père sans qu'on me traite de dérangé. J'ai donné à cette famille la culture et si elle continue à se moquer de moi, je reprendrai cette culture. Un père ne devrait jamais avoir à demander où se trouvent ses enfants », a-t-il conclu.
Kim Kardashian a répondu une première fois dans un communiqué publié vendredi. La mère de quatre enfants a déclaré qu'elle était « attristée » par le comportement de l'artiste. « Je souhaite gérer toutes les questions concernant nos enfants en privé et, si tout va bien, il pourra enfin répondre au troisième avocat qu'il a eu l'année dernière pour résoudre tous les problèmes à l'amiable », a fait savoir la star. La mère de North n'a pas réagi aux attaques suivantes.
Kim Kardashian et Kanye West sont également les parents de Saint, six ans, et Psalm, deux ans.