Rendez-vous à Boston Kate souhaiterait-elle se réconcilier avec Meghan?

fts

18.10.2022

Au moins depuis l'interview d'Oprah, Kate Middleton et Meghan Markle ne sont plus les meilleures amies du monde. Mais lors d'une prochaine visite aux États-Unis, la princesse pourrait bien enterrer la hache de guerre avec la comédienne américaine, selon un spécialiste.

Kate Middleton et Meghan Markle n'ont pas toujours été en de mauvais termes. On a pu les voir complices par le passé, comme ici en 2019.
Kate Middleton et Meghan Markle n'ont pas toujours été en de mauvais termes. On a pu les voir complices par le passé, comme ici en 2019.
KEYSTONE

fts

Le prince William et la princesse Kate prévoient un voyage aux États-Unis en décembre. À Boston, ils assisteront à un événement. Or, il se trouve que l'événement en question croise une cérémonie de remise de prix sur la côte Est, où le prince Harry et la duchesse Meghan seront honorés.

Un bon moyen de se parler hors des murs du palais ?

C'est ce qu'un initié du «W-Magazine» croit savoir. Selon lui, Kate voudrait se réconcilier avec Meghan et permettre aux deux frères de se rencontrer.

La princesse serait en train de tout mettre en œuvre pour concilier son emploi du temps chargé avec celui de sa belle-sœur. La source affirme: «Une fois que les plans de Kate et William à Boston seront arrêtés, elle prévoit d'offrir à Meghan un rameau d'olivier pour réunir les frères et combler le fossé.»

Pour le bien de tous

La reine Elizabeth II et la princesse Diana «auraient voulu cela», a poursuivi le spécialiste.

Les relations au sein de la famille royale ont été très tendues ces derniers temps, non seulement à cause du scandale du prince Andrew, mais aussi à cause de l'interview d'Oprah Winfrey. Meghan a distillé des informations auprès du public et émis de graves allégations contre la famille royale. Entre autres choses, elle avait raconté une dispute avec Kate qui aurait eu lieu pendant les préparatifs du mariage.

Un interdit absolu pour Kate, qui essaie toujours de ne rien révéler de privé.

Une réconciliation de Kate avec Meghan ne serait pas seulement bénéfique pour elles, mais toute la famille royale britannique en bénéficierait, a poursuivi l'initié du «W-Magazine.